Rechercher : dans
Par :

[javascript] upload de fichier

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 11:09:54 brudao, le 13 mar 2009 à 11:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire un upload de fichier en javascript si c'est possible.

j'ai sur un formulaire:
<input type='file' name ='logo' size='50>

mon but est de pouvoir uploader le fichier sans recharger la page

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [javascript] upload de fichier » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Nabla's, le 13 mar 2009 à 11:09:54

Oui, grace a l'ajax

Répondre à Nabla's