Souci avec des coses a cocher javascript

Fermé
sylvainx90 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 4 mars 2009 à 09:31
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 5 mars 2009 à 13:54
Bonjour,

je voudrais savoir une case est cocher et non .je fait une boucle pour un affichage de resultat avec une checkbox pour chaque resultat donc j'ai fait un tableau ( choix[$i]) .ensuite si la case est cocher on donne la valeur true et on rentrerai dans le 'Si ...alors 'pour effectuer une mise a jour
sinon on lui donne la valeur false..
pourriez vous me dire ce qui ne vas pas .


for ($i = 0; $i <= $borneSup-1; $i++) {

$db->next_record();
if ($i > $startRow-1)

$code=aHref($code,$db->f("IDNV")." - ".$db->f("CDNVMQ")." - ".$db->f("CDNVMD")." - ".$db->f("LDNVVE")."<input type='checkbox' id='choix' name='choix[$i]' onClick='javascript : cocher(this.checked)' ","",$db->f("IDNV"));

}



if (document.Form1.choix{$i].value==true) {



echo "ok";
$query2="update VEHICULES set CIVNVH='X' set IDNV2 ='". $valuecode."' where IDNV ='".$identifiant."'";
$db2->query($query2);


}
else {
echo "non " ;}
}

et la partie javascript

<script language=javascript>

function cocher(val_input) {
if (val_input) {
document.Form1.val_input.value=true;

}else{
document.Form1.val_input.value=false';
}
}

</script>

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
5 mars 2009 à 13:54
C'est pas value = true mais checked = true

Cf
http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascript95.html
0