Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob exécution javascript sur page perso SFR

jean_francfr - Dernière réponse le 11 mars 2009 à 17:03
Bonjour,
Je viens de réaliser des pages perso avec un diaporama en javascript. Tout fonctionne coorectement avec EasyPHP en local, mais une fois mes pages transférées sur le site d'hébergement SFR, plus moyen de faire fonctionner mon diaporama. Le reste fonctionne trés bien. Je suppose que Javascript est supporté par SFR ? Ou y a t il quelquechose d'autre à faire ?
Merci pour votre aide,
Jean-Francois
Lire la suite 

Prob exécution javascript sur page perso SFR »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
le javascript est exécuté sur le navigateur c 'est à dire coté client donc ton probleme ne vient pas de ton hébergeur , il doit venir d'autre part une donnée differente par exemple en tout cas
on peut rien dire avec les elements que tu nous donnes
donne au moins le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. En effet j'ai fait un petit script et ca marche, par contre pas moyen d'afficher mes photos avec ces lignes dans mon script.
var img1=new Image(0,0);img1.src="images/diaporama/2.jpg";
document.images.Vue.src=eval("img1.src");
Le path est bon, car ca marche sur EasyPHP
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé mon erreur, un probléme de path sur le répertoire du diaporama qui contenait une majuscule. A priori EasyPHP passait, mais pas la...
Merci,
Jean-Francois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob exécution javascript sur page perso SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?