Les discussions

Exercice javascript

Bonjour. Je suis bloqué dans les deux dernières questions de mon travaille. Les voici : 1) Modifier la fonction de vérification...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jordane45

Problem value html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une value dans mes inputs. une value qui dirait "je vais prendre des les infos qui vienne de mon fetch et je les mets dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jordane45

Decimal vers hexadecimal javascript

bonjour je crée un site qui permet de mélange des couleurs mais je suis bloque au moment de faire passe les valeurs décimal vers l'héxadecimale merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
momo9213

Probleme de fetch

 Résolu

Bonjour. je viens de fetch une adresse gouvernementale (jusque-là ca va). Mais dans mes datas se trouve un Array de nombre (de 1 à 5) pour accéder aux...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
RomainGA

Ajouter une condition en fonction d'un résultat

Bonjour à tous, N'étant pas un professionnel, j'essaie de bidouiller un morceau de code me permettant de faire un calcul et qui ensuite en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
webmasteregg

Probleme java-script rgb vers hexadecimal

Bonjour, je rencontre un problème avec un code java-script. Le but de monde code qui est composé en 3 fichiers est de créer un site qui permet d'ob...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
momo9213

Datalist (html) non compatible avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire une application de recherche de courses dans une base de données a partir d'une plage de temps délimitée par deux dat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Clem

Jquery - image dans une div changeant au survol de liens

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé ce bout de code pour faire apparaître dans une div l'image correspondant au lien survolé (hover) dans un texte. $("...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Celio

Problème de limitation java

Bonjour, j ai un probleme avec mon code java-scripit donc je suis entrain de crée un site ou l on doit insere 3 valeur ou appuye sur des bouton pour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
momo9213

Extraire string d'un txt

Bonjour, je souhaite extraire les lignes(dans une variable string) d'un fichier .txt présent dans le dossier de mon script mais je ne sais pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
DoctorHow

Jquery - récupérer valeur d'un élément selon son id

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer la valeur d'un élément selon son ID pour le coller ensuite dans un autre élément ? Le but est de récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Celio

App script google sheets probleme mail

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a verifier si mon format d'email est valide, j'ai fait ceci comme fonction mais il me dit que variable format est undifinie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jordane45

Des boutons pour agir sur la bonne cible

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le forum pour le css, mais comme je suis pas sûr que ma question ne concerne pas un peu JavaScript, je me perme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
emrh

Puppeteer selection d'element en fonction de leur text

Bonjour, Je me suis tres récement pencher sur puppeteer, et je bloque sur ça: j'ai une page avec un Select: avril 2022 mars 2022 février...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
hypo

Impossible d'ouvrir ma seconde modal :(

Bonjour, je dois réussir à ouvrir une seconde modal , lorsque je referme ma 1ere qui est un formulaire. j'avais reussi avec la croix mais pas ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DoctorHow

Problème animation durant le scroll

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais inclure dans mon code des animations, donc pour ça j'ai fais appel à wow.js et a animate.c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DoctorHow

Remplacer le contenu d'une div avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un inpute au quel nous mettons un n° de serie. Une fois que l'on valide le bouton du formulaire, AJAX affiche une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pitet

Salut je fais un bot discord et...

Salut je fais un bot discord et j'aimerais faire un message de bienvenue sur mon serveur discord comment pourrais-je faire ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jordane45

Utilisation des fonctions if et else et getelementbyid

Bonjour, je développe un sorte d'intranet pour des employés. Je code actuellement la page d'accueil qui vérifie d'abord le Code Employé. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jordane45

Texte apparaît si on clique sur un bouton html

Salut, Je suis en train de faire un site web et je cherche à faire dérouler un texte quand on appuie sur un bouton, et replie le texte quand on réa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
tarek_dotzero

Ckeditor 4.18.0 ne veut plus s'afficher sur les navigateurs

Mon cKdeditor 4.18.0 installé depuis un CDN, ne veut plus fonctionner sur mon site web depuis les navigateurs de mon téléphone et de mon PC, quelle pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bloggors

Faire avancer une progressbar par appui sur bouton radio

hello! voila je bloque depuis 10 jours sur un formulaire de contact contact form 7 sur wordpress. Je cherche à faire monter une progressbar sur une n...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
DoctorHow

Utiliser plusieur fois le même script js dans la même page

Bonjour, J'envoi les messages de mes contacts, que je garde dans un fichier TEXT après POST Je récupère avec du PHP. Pour réduire ou agran...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jordane45

Indication js

Bonjour, cher développeur Je bloque sur un exercice que j'ai accompli a 80%, le but de l'exercice est de pouvoir zoom et unzzom sur une image da...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Little_devv

Probleme message "attendez pendant le chargement"

 Résolu

Bonjour J'ai préparer en cherchant sur la web un message qui apparait quand les pages a charger sont trop lourdes. Cela fonctionne bien en local...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
mont_dani

Cors error

 Résolu

Bonjour, Je fait un site avec React, j'ai besoin de faire une requete a mon API, j'utilise Axios pour la faire mais une erreur apparait. Access ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
firpic

Html / css (javascript) les sockets

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone(android) à mon pc avec du html et css et pourquoi pas javascript mais je ne trouve rien. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
tontondubed

Donnée d'api en direct

Binjour, je suis debutant en javascript et je mamuse a cree une page web (en local) qui recupere des donnés de position (coordonnees) d'une api pour l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Lico

Ouvrir une pop-up bootstrap avec un lien.

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé il y a bien longtemps ce lien TOP : https://bootsnipp.com/snippets/EK1G0 mais ne connaissant pas Bootstrap (j'ai le 5 sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
lamontange

Requête ajax

Bonjour, Début en javascript, voici ma question (en javascript) comment faire pour savoir si ma requête ajax a réussi ou pas directement depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
fanpasqu

Besoin d'éxécuter une boucle en même temps que le code

Bonjour, dans mon code javascript, j'ai un besoin très précis, je dois exécuter une boucle mais en même temps pouvoir utiliser les évènements addEvent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Dondin

Cibler l'élément appelant en retour de fonction

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai trouvé une petite fonction sur Internet qui me convient bien pour interdire la saisie de certains caractères ( ' | ; ) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
emrh

Activer ou désactiver un bouton selon une checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table dont chaque ligne est précédée d'une checkbox. Dans la colonne d'entête j'ai mis une checkbox qui check toutes...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
emrh

Somme de deux nombres en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise pour un simple algorithme qui calcule la somme de deux nombres donnés pas l'utilisateur: Voici mon algorit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Changement de langue avec select option

 Résolu

Bonjour Dans ma web, j'ai mis ceci pour selectionner et changer la langue. ???????? ES ???????? FR ???????? EN ???????? IT M...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mont_dani

Feuilles de style alternatives, problème avec google chrome

Bonjour, J'essaie de mettre en place un "switcher" de feuilles de style alternatives. En trouvant différentes sources sur internet, je suis arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax

Remplacement année par variable

Bonjour, Pour commencer je n'ai aucune formation en programmation. Je dois reprendre des lignes de code que j'ai essayé d'adapter mais j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Luca

Lire et executer un fichier .js avec jquery

 Résolu

Bonjour je regarde jquery car je n'arrive pas à trouver une solution avec javascript. Je voudrais pouvoir tourner les mêmes programmes html avec de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bobred

Javascript damier

Bonjour, J'ai un TP de programmation Web a rendre. Il y a une question où je bloque : Complétez le style de la balise style du document pour défin...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
deaththe

Construire une table en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page de ma web-application qui affiche les données d'une facture en provenance d'une base de données et les présente so...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
emrh

Remplir automatiquement tableau répéteur - javascript

Bonjour, Je suis médecin dans une petite structure, et j'ai la charmante tâche de gérer la gestion documentaire de notre établissement. Notre l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jordane45

Affichage du compteur d'images

Bonjour, J'ai ce code qui permet de faire défiler des images slices: 15,boxCols: 8,boxRows: 4,animSpeed: 500,pauseTime: 3000,startSlide: 0,di...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
XARBA

Lien pour ouvrir un pdf dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un bouton pour imprimer un document généré en PDF qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans un nouvel ongle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
emrh

Faire le jeu "qui est ce" en html et javascript

Bonjour, Je dois réaliser le jeu" qui-est ce" en html pour un projet. Je vous montre ce que j'ai mis pour l'instant mais c'est assez léger: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jordane45

Javascript fonction pour les href

Bonjour Je suis sur un projet power automate desktop et j'ai un souci. Je souhaiterais savoir comment en javascript mettre au point une fonction...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
maguie

Comment faire une question avec réponse saisie detypechiffre

 Résolu

Comment faire une question avec réponse saisie de type chiffre, et donc également afficher le résultat? Après avoir longuement cherché sur le web, je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
LG

Empêcher de placer l'element de classe"bouge"

Bonjour, je me suis fait un drag and drop perso avec affiliation au nouveau parent ce document doit avant tout être compatible ie si + tant mi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
SnoopDoggySnoop

Javascript : tester les options de la liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante pour que l'utilisateur change la couleur d'une div : Couleur : Orange pale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Thorgal

Changer la couleur de prev ( nivoslider)

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer par une image ou d'en modifier la couleur et la taille? prevText: '', Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jordane45

Boucle while pour bot discord

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une boucle sur une requête afin que mon bot sur discord me liste toutes les entrées d'une seul table sur 1 seul cham...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
David987
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 150