Rechercher : dans
Par :

Cherche editeur visuel jsp sous eclipse

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 15:27:34 MIRA, le 11 mar 2009 à 21:45:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je cherche un éditeur visuel pour jsp sous eclipse 3.3 svp car quand j'essaye de faire le update j'ai ca
Eclipse XML Editors and Tools (3.0.4.v200811211541-7F2ENnCwum8W79A1UYNgSjOcFVJg) requiert dispositif "org.eclipse.platform (3.4.0)" ou compatible.
quelqu'un peut m'indiquer d'ou je peux telecharger la version adéquate je suis débutant.
merci

Configuration: Yahoo! Slurp Indeterminable

Meilleures réponses pour « cherche editeur visuel jsp sous eclipse » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

gigaga, le 11 mar 2009 à 21:45:59
  • +1

Il te dit simplement qu'il te faut une version d'Eclipse plus récente. Il veux au moins la v3.4.

Répondre à gigaga

2

MIRA, le 11 mar 2009 à 22:15:49

Lol je sais ca mais je prefere garder cette version d'eclipse et trouver le plugin compatible

Répondre à MIRA

3

gigaga, le 11 mar 2009 à 22:51:47

OK... En quoi c'est galère d'utiliser une version plus récente? Sinon je sais pas ce que tu entends par éditeur visuel mais dans nos applis J2EE, on travaille avec WTP.

Répondre à gigaga

4

MIRA, le 11 mar 2009 à 23:21:30

Slt c'est ce que je voulais dire wtp mais là y a un moyen ou un site ou je peux telecharger une version wtp compatible avec eclipse 3.3 svp
merci

Répondre à MIRA

5

gigaga, le 11 mar 2009 à 23:24:35
Répondre à gigaga

6

MIRA, le 11 mar 2009 à 23:50:09

Svp giggaga si je veux telecharger juste wtp (vue que j'ai europa et avec mes parametres en francais et tout) je telecharge que:
Web Tools Platform Complete

Web App Developers:

Tool Developers:

Répondre à MIRA

7

gigaga, le 12 mar 2009 à 12:04:48

Normalement oui

Répondre à gigaga

8

MIRA, le 12 mar 2009 à 15:24:36

Salut ca ne marche pas j'ai telecharger les 3fichiers wtp (37M) ,wtp-sdk (65M) , wtp-Automated-Tests (20M) dezipper et mis dans mon fichier eclipse ca donne rien come l'indique l'image http://img24.imageshack.us/my.php?image=capturerc.jpg
svp qui peut m'aider c'est tres urgent
merci et bonne journée

Répondre à MIRA

9

gigaga, le 12 mar 2009 à 15:38:02

Pourtant WTP a l'air d'être OK. Qu'entends tu par éditeur visuel??
WTP offre la coloration syntaxique et la complétude.

Répondre à gigaga

10

MIRA, le 12 mar 2009 à 20:07:10

Slt, peutetre je me suis mal exprimé je veux avoir comme sur ce lien 2eme image (la page index) au fur et a mesure que j'ecris le texte ou je pose un bouton je regarde l'ensemble de l page que je crée.
http://images.google.fr/...

Répondre à MIRA

11

MIRA, le 14 mar 2009 à 15:27:34

Salut
svp quelqu'un peut m'aider merci a vous

Répondre à MIRA