Rechercher : dans
Par :

Compteur pages javascript

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 13:45:43 DR.Morpheus, le 13 mar 2009 à 12:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai développer une petit application en html pour borne interactive Sans php/mysql juste de l'affichage page par page en offline (pour des soucis matériel)
je voudrai pouvoir intégrer un compteur de page sur une page précise en javascript évidement toujours en offline
si un développeur javascript peu m'aider mon but est juste d'afficher le compteur en chiffre normal en bas a droite de cette pages sans commentaire sans rien

merci d'avance

DR.Morpheus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « compteur pages javascript » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle' On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts : Instruction...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

totoAussi, le 13 mar 2009 à 13:24:49

Besoin d aide ?
Merci à CCM et aux webmasters

Répondre à totoAussi

2

DR.Morpheus, le 13 mar 2009 à 13:40:58

Je cherche un peu de mon coter en mm temp ^^
apparement on pourrai le faire avec du php sans avoir besoin d'une base de donnée juste en écrivant dans un fichier text
je fais quelque test

Répondre à DR.Morpheus

3

DR.Morpheus, le 13 mar 2009 à 13:45:43

Bonjour totoAussi
si tu as une reponse je veu bien aussi j'envisage toutes les possibilités

merci

Répondre à DR.Morpheus
Collection CommentÇaMarche.net