Rechercher : dans
Par :

Valeur dynamique dans tableau Javascript

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 11:16:42 sourize, le 13 mar 2009 à 16:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec un tableau javascript.
J'ai une variable nommée "grille" qui change de valeur suite à certaines actions.

Je stocke cette variable dans un tableau nommé "monTableau" de cette façon :

monTableau.push(grille);

Le soucis est que visible le tableau stocke la variable et non son contenu. C'est à dire qu'à chaque changement de "grille", toutes les valeurs "grille" dans "monTableau" sont mises à jours. Du coup, si je boucle sur mon tableau toutes les valeurs sont les mêmes et sont égales à la dernière entrée de "grille".

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Valeur dynamique dans tableau Javascript » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

sourize, le 14 mar 2009 à 11:16:42

Personne ? :s

Répondre à sourize