Rechercher : dans
Par :

Javascript + frame html

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 11:09:17 rukire, le 4 mar 2009 à 10:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors j'ai créer un formulaire avec vérification de saisie avec javascript (par exemple un champ ne doit contenir que des chiffres, ou onsubmit vérif qu'un nom a été rentré)
Ca marchait très bien jusqu'a ce que mon tuteur me demande de mettre des frames

mes frames sont un menu a gauche et mes page a droite (mes formulaires sont a droite et mon menu est fixe)
voila mes frames
<FRAMESET cols="100,*">

<frame src="menu.php" name="menu" >
<frame name="page">
</FRAMESET>

dans menu j'ai des liens qui envoi mes pages sur ma frame "page"

ma question comment récupérer les champ saisie en javascript, pour une page normal on fait
document.nomform.nombalise.value

mais avec les frames?
Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « javascript + frame html » dans :
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

rukire, le 4 mar 2009 à 11:09:17

S'il vous plait aidez moi,

Pour simplifié ce que j'ai dit tout à l'heure, j'avais un formulaire dans une page et la page ce trouve dans une frame, comment localiser les elements de cette page dans la frame avec js !

j'ai vu des trucs avec parent.nomframe mais je comprends pas le fonctionnement et n'arrive pas a l'utiliser
merci

Répondre à rukire
Collection CommentÇaMarche.net