Rechercher : dans
Par :

Iphone désactivé par erreur code télephone

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:40:30 laobe, le 20 avr 2009 à 11:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc quand j'ai voulu l'utiliser il m'a demandé le code téléphone et je l'ai rentré mais à chaque fois il me dit que ce n'est pas le bon code et après plusieur tentatives, il m'a mis comme message "iphone désactivé, connecter à itunes",
je ne sais pas quoi faire, merci dem'aider sur la façon à de régler ce problème. car je ne peux rien faire desus sauf l'appel d'urgence. SVP, c'est un cadeau et j'y tiens bcp.
laobe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

raf965, le 20 avr 2009 à 11:45:55

Bonjour,
Bah commence par faire comme il te dit : connecte le à Itunes.

Répondre à raf965

2

M@thew, le 20 avr 2009 à 11:47:20
  • +1

"iphone désactivé, connecter à itunes" Bonjour, et alors ?
Vous l'avez connecté à i-tunes ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

3

djamilicious, le 19 jun 2009 à 17:52:34

Comment on fait pour aller a itune? pake moi jai trop de mot de passe jen ai oublie un sa ma tout nikéé!! dc le on mapel mai je pt po apelle!!

Répondre à djamilicious

4

yassss, le 10 jui 2009 à 00:44:24
  • +4

Si vous avez "iphone desactiver"car vous avez oublier votre code ou otre,il fo brancher votre iphone o pc,aller dans l itune ,sur le coté dans les onglet aller dans apareil cliclé droit sur votre iphone,faite une" sauvegarde "de vos fichier,puis juste au dessu il y a "restaurer a partir d une copie sauvegarde"cela restaurera l iphone et fera sauté le code,...en esperan vs avoir aidé...salam

Répondre à yassss

5

salnez91, le 6 nov 2009 à 21:40:30
  • +2

Bonjour , jai un récuperé un i-phone mais apres avoir entré plusieurs fois le code que javais oublié , il me met réesayer dans 55777 777 minutes ! cela pose un probleme car quand je me connecte a i-tunes une fenetre dit ne peut etre détecter car code de vérouillage ! aidez moi svp !

Répondre à salnez91
Collection CommentÇaMarche.net