CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Iphone désactivé par erreur code télephone [Résolu/Fermé]

laobe - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 00:19
Bonjour,
j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc quand j'ai voulu l'utiliser il m'a demandé le code téléphone et je l'ai rentré mais à chaque fois il me dit que ce n'est pas le bon code et après plusieur tentatives, il m'a mis comme message "iphone désactivé, connecter à itunes",
je ne sais pas quoi faire, merci dem'aider sur la façon à de régler ce problème. car je ne peux rien faire desus sauf l'appel d'urgence. SVP, c'est un cadeau et j'y tiens bcp.
laobe
Lire la suite 
Réponse
+217
moins plus
si vous avez "iphone desactiver"car vous avez oublier votre code ou otre,il fo brancher votre iphone o pc,aller dans l itune ,sur le coté dans les onglet aller dans apareil cliclé droit sur votre iphone,faite une" sauvegarde "de vos fichier,puis juste au dessu il y a "restaurer a partir d une copie sauvegarde"cela restaurera l iphone et fera sauté le code,...en esperan vs avoir aidé...salam

ICHRAQ99- 12 mai 2012 à 12:55
Moi ausssi jai le meme probleme , mais quand je le branche a itunes il ya un message qui dit ''itunes ne peux pas se connecter ..........'' je clique sur clique droit pour sauvegarder mais je touve pas ya que injecter et ouvrir dans une autre fenetre . --' aidez moi stp
Hum ...- 19 juin 2012 à 21:43
J'ai un GROS problème .. je n'arrive pas à le restaurer via Itunes parce qu'il me demande le mot de passe et que je n'ai pas le mot de passe .. Je vous en prie , aider moi... Quitte à tout perdre , je m'en fous !
Vanessa- 17 sept. 2014 à 19:20
T'es puissant merci
Répondre
quentin- 25 oct. 2014 à 15:46
Et si il ni a pas de pc comment faire svp
Répondre
marcelus- 7 janv. 2015 à 07:29
J'avais ce même probleme merci !
Répondre
Réponse
+61
moins plus
coucou tout le monde pour que votre telephone marque iphone desactive et que vous pouver pas le connecter a comme certaine personne dise moi j'ai la solution vrai *

Réponse
+56
moins plus
Donc pour ceux a qui ça arrive :

bouton du bas + bouton du haut pendant 6 secondes des que ça bouge rester appuyer sur le bouton du bas (surtout pas le lacher) pendant aussi 6 secondes voir plus si vous comptez mal

Arthur- 12 juin 2012 à 21:05
D'accord mais est-ce qu'on garde ces donné parce que j'ai changer l'ecran de mon iphon 4 et en l'allumant sa m'indique iphone desactivé réessayer dans 22.316.684...
spider cochon- 25 juin 2012 à 18:52
merci tu es fort.

ca marche
lili27mao 3Messages postés mercredi 29 octobre 2014Date d'inscription 30 octobre 2014Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 22:22
Moi ji arrive pas
Répondre
sourire- 25 janv. 2015 à 16:10
sa marche aussi pour les iPhone 5 c
Répondre
mjo- 8 févr. 2015 à 00:19
Merci pour cette manipulation. Ça marche nickel !
Répondre
Réponse
+29
moins plus
"iphone désactivé, connecter à itunes" Bonjour, et alors ?
Vous l'avez connecté à i-tunes ?

geunes- 13 janv. 2012 à 22:15
bien oui,mais il demande le code du tel .que faire HELP ME!!!
j'ai même éteint mon iPhone puis le rallumé toujours pareil quoi.
PLEASE HELP ME.
ps:sa fais un mois que j'essaye d'activé mon téléphone.
nilo- 20 janv. 2012 à 11:53
moi sa a marché merci
Monica- 10 mars 2012 à 19:46
Comment ça j'ai pas trouvé cette icone de sauvgarder mes fichier ou quoi !! SVP aidezzzzzzzz moi mon Iphone est desactiver et j'ai le mm problème
Amine.DAIROU- 12 avril 2012 à 18:00
Bonjour, il s'agit d'un iphone 4 desactivé apres plusieurs tentatives de deverouillage du mot de passe ( au fait c un iphone ramene de france sans carte sim deja desactivé ) donc j'ai essayé de le restaurer avec itunes (en verssion 5.0.1)mais a chaque fois ça me donne l'erreure 3194 en sachant que mon Host il y a pas de lignes (faisant referance a appele) à supprimer (methode decrite sur bueacoup de forum traitant de l'erreure 3194)
j'ai essaye de sauvegarder ls shsh avec tenyumbrella mais la encore ça marche pas
je vous en prie si quelqu'un a une solution pour ça repondez moi vite svp.merci
Réponse
+25
moins plus
Il faut rentrer dans le mode DFU puis le connecter a iTunes, ensuite vous pourrez restaurer votre appareil.

olumpus- 25 mars 2012 à 17:46
mille merci! en deux clic !
mathking65- 28 mars 2012 à 09:30
comment on met le mode DFU svp
cascroute13 1484Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 6 avril 2012 à 16:16
Regarde cette vidéo
sou- 7 avril 2012 à 13:17
si le mot de passe est déjà enregistré sur itunes ? et qu'il demande le code une fois de plus ??
cascroute13 1484Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 21 avril 2012 à 13:42
Je ne sais pas ... A toi d'essayer !
Réponse
+23
moins plus
Tu dois appuier pendant quelques secondes sur le bouton HOME et le bouton de verrouillage. Quand tu vois le logo de la pomme tu lâches le bouton HOME mais pas l'autre.
PS: tous le contenu de ton iPhone s'effacera mais bon , tu saurras de nouveau l'utiliser.

olumpus- 25 mars 2012 à 17:46
ca marche je viens de le faire
mathking65- 28 mars 2012 à 09:35
c'est le quelle le bouton home et l'autre ? merci d'avance
salie- 8 mai 2012 à 16:22
c'est le gros bouton o pas tactile
lucky- 4 juin 2012 à 18:10
moi j'etient mon iphone et je l'allume jappuis surle bouton home et le bouton de verouillage, je relache le bouton home quand il y a la pomme de apple mais cele ne marche pas :( aider moi plizz
Younes- 10 juil. 2012 à 19:22
Mille fois merci BarakAllah u fik
Réponse
+10
moins plus
ca a fonctionné le mode dfu merci beaucoup je desesperais

Réponse
+7
moins plus
j ai le meme probleme le message iPhone désactiveé S econnecter a itune",
donc je me connect a itune. itune me met le message suivant "itune n'a pu se connecter a l iPhone car celui ci et proteger par un mot de passe".
Elle est bien bonne c elle la comme il est bloquer a cause du mot de passe il faut le brancher sur itune qui lui n en veut pas car il est proteger par mot de passe.Gluppsss
si qu elqu un a une solution svp Mercie a vous +++

yaya- 13 oct. 2010 à 23:33
Jai le meme soucis
masta- 15 oct. 2010 à 22:30
il faut que ton iphone il a deja etait sinchronise a ton ordinateur pour pas quille afiche itune n'a pu se connecter a l iPhone car celui ci et proteger par un mot de passe
masta- 15 oct. 2010 à 22:55
trouve un ordi avec le qu'ell tu a deja mis des sons ou aplication et croi moii sa fonctione
ayyy- 14 mars 2011 à 15:30
jai trouvé un ordi ou je vien dinstallé itunes mais il me dit toujours ke mon iphone est verouillé car mon iphone a un mot de passe....
ayyy- 14 mars 2011 à 15:30
par contre sa ne marche tjrs pas :(
Réponse
+6
moins plus
salut moi je me suis connecter a itune mais jai oublier mon code jai 10 ans moi en plus

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Bah commence par faire comme il te dit : connecte le à Itunes.

artiste-mar- 19 août 2010 à 21:05
bjr j'ai fé ça mais ça marche pas
enfant- 11 avril 2012 à 12:46
cest quoi itune comment on se connecte
Réponse
+4
moins plus
j'ai le meme probleme mais moi mon ordinateur ou jai deja mis des application et tout il est péter donc voila aidez moooooooi

kari- 27 févr. 2011 à 12:51
jai le même pb??? comment faire jai pete mon pc
Ce document intitulé «  iphone désactivé par erreur code télephone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.