Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé

Résolu/Fermé
Hélène - Modifié par Hélène le 18/02/2015 à 21:52
V.Y.Z Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 15:07
Bonjour,


j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès que je touche l'écran.
Je n'ai accès à rien et n'arrive même pas à faire glisser la barre du message: "faites glisser pour déverrouiller"
Je peux composer que les numéros d'urgence.
Merci d'avance pour votre aide ou conseils
Hélène
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 févr. 2015 à 00:46
Salut, apparemment ton iPhone a bugée, la voix que tu entends est surement VoiceOver, l'option accessibilité des réglages de l'iPhone.
Voici ce que tu peux faire:
1.Appuyez sur le bouton principal.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
10
merci votre réponse m'a été très utile
j'ai retrouvé sans problème la fonctionnalité de mon iphone
merci encore
0
super immense merci en plus mon clavier d'ordi ne me donne plus quelques lettre style le sé le iquesseu le \/ en gros je me fais suer pour é\/iter de m'en ser\/ir si t'as une idée pour réparer je suis preneur. d'autant que la irgule aussi ne se fait pas
0
V.Y.Z Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 15:07
La manipulation est infaisable quand le téléphone est verrouillé, mais je ne sais pas comment en appuyant sur tous les boutons au menu demande le code pin de la SIM ça la désactivé .

Un grand merci
0