Les discussions

Batterie externe

Bonjour, J’ai une batterie fastcharge 10000 cellularline elle fonctionne très bien pour recharger un androïd ou cigarette électronique en revanche e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Agnes23_4990

Alors où est mon iphone que j'ai gagné ?

Bonjour, Alors où est mon iPhone que j'ai gagné ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jordane45

Icône whatssup disparu de mon iphone

Bonjour, J’arrive plus à retrouver l’icône sur mon iPhone je dois toujours taper le nom pour l’avoir.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Photos floues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour mon cas mais mes photos sont floues et se mettent en attente! Y a un icone en bas à droite comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
no12

Possible de géolocaliser un iphone 6 ?

 Résolu

Bonjour, ESC que c'est possible de géolocalisé un iphone 6 car je me suis fait voler et je ne voudrait pas rester assis dans rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
MPMP10

Mise à jour ios 7

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le iso7 est tro petie à télécharger main le mis ajour on me Die que le telephonne est à jour et les appli...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème de notifications

Voilà je viens d’acquérir mon nouvel iPhone 8 et j’ai téléchargé aussi les applications nécessaires comme les réseaux sociaux et tout, mais j’ai un pe...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Optimisation tournée livraison

Bonjour je recherche un site internet ou une application iPhone gratuite me permettant d’optimiser une tournée de livraison. J’aimerais pouvoir re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Osna1992_9450

Problème enregistrement iphone

Bonjour, Impossible d’enregistrer la conversation avec mon iPhone ... si je n’active pas mon micro sur mon iPhone aucun son n’est enregistrer et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
fred.ml

Pb iphone

Bonjour, J’habite à la Réunion. Nous disposons d’un iPhone 5SE et d’un iPhone 11. Quand nous arrivons en métropole, il nous est impossible d’utili...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

Identifiant

Bonjour, Comment créer un identifiant, quand l'apple store est en chinois? Merci Séverine

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Conversation sms éffacé qui s'affiche à nouveau dans message (iphone)

Bonjour, À matin quand me suis réveiller, j'avais des conversations sms que j'avais éffacé dans l'app message il y'a un moment ,elle sont réapparu d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Inadvertance

Télécommande

Voila je voudrais savoir si avec mon iPhone 6 je peut l utiliser comme télécommande climatisation pour mon climatiseur de marque Midea.merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon roblox ce ferme tout seul.

Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
matic_44

Smileys remplacés par ??

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Renseignement

Bonjour, le iphone 4S prends t-il toujours Snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Changer version ios

Bonjour, Je veux telecharge wahtsapp sur mon iphone4 et j'ai une version ios7.1.2 mais on me demande la version ios9 comment faire pour avoir la v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Icône contact supprimé par erreur

Bonjour, j’ai supprimé l’icône dès contact par erreur je vais dans réglage je la retrouve mais je ne peux pas la faire glisser sur ma page d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Ma fille a désactiver mon iphone

Bonjour, J’ai un iPhone 11 pro je connais mon mot de passe simplement ma fille de 18moi pendant ma sieste jouais avec mon portable et depuis sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Appel bloqué sur iphone mais communication sms

Bonjour, mon épouse m à bloquer aux niveaux des appels mais par contre elle reçoit. Mes sms et nous communiquons par sms c est possible ????

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
ondine

Photos sms

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des photos par sms. Cela me mets non distribués

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Catégorie « autres » sur iphone

Bonjour à tous, alors cela fait un moment le message d’alerte “stockage IPhone saturé” s’affiche en permanence sur mon iPhone 7. J’ai supprimé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Retrouver une boîte supprimée

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose mais je ne trouve pas [entrer dans Time machine]? J’ai été dans réglages puis mail ? Quelqu’un peut il aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Djerba

Problème instagram iphone 11

Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone récemment , le 11 et tout fonctionne pour le mieux si ce n’est Instagram . Lorsque je souhaite posté une story ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gaucho927

Ancienne carte sim sur mon nouveau appareil?

 Résolu

Bonsoir, après l'achat de mon xiaomi redmi8, je souhaite savoir si je peux récupérer ma carte sim qui peut-être nano de mon opérateur internet, et l'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Iphone xs

 Résolu

Bjr je cherche un iphone pour moi tout mo amie on des iphone apar moi svp donnez moi un iphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Son mail,sms, whatsapp

Bonjour, Bien que tout semble normal dans mes réglages sur iphone6.. je n'entends plus ni les arrivées ni les départs de messages (sms, mails, Whats...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Récupérer les données d'un iphone mort

Salut, cela fait 1 an que mon iphone 6s ne marche plus (problème de carte mere) et depuis je suis passé chez android. Je suis ici pour savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mel_lol

Problème app store - obtention d’application

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Afrique

Bonjour S'il vous plait est-ce que des personnes résidant en Afrique gagne eux aussi des smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Les appels masque

Bonjour, Tu veux savoir comment me faire solo iPhone 8 quand quelqu’un m’appelle qui apparaît un numéro

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Chargez son iphone avec le mode économie d’énergie

Bonjour, est-ce que quand on charge notre iPhone on doit enlever le mode économie d’énergie ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Passer d ios 10 à la version 13

Bonjour, Cela fait plusieurs mois... que la mise à jour de mon iPhone est en erreur. Du coup je suis toujours sur la version 10 et n arrive pas à in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Télécharger une application sur i phone

J’ai une application que rien veux télécharger sur mon i phone dans Apple store mais quand je met le nom de l’application on met introuvable c’est com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Problème appels messenger

Bonjour, Depuis hier quand je reçois un appel sur Messenger, n’apparaît que le prénom de la personne qui appelle sans voir son nom, c’est très agaça...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
AliciaDavid

Bug iphone

Bonjour, Bonjour , j’ai une question et je pense que très peu d’entre vous vont pouvoir m’aider , alors j’ai un problème de micro avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
JeuneL

Chargeur iphone 6s

Bonjour, À chaque fois que je charge mon iPhone 6 la batterie s’affiche avec le pourcentage tout le temps que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Mon id es verrouillé

Bonjour, mon id Apple a été verrouillé j’ai oublié mon numéro de confiance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
madmyke

Iphone

Bonjour J’essaye de trouver comment gagner un iPhone sur internet et ça ne marche pas vous êtes un des seule site sur lequel j’en ai trouver un.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de cadeaux

Bonjour, C'est comment faire pour récupérer mon iPhone 11

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Pb iphone 11

Bonjour, J’ai mon iPhone 11 qui, suite à une chute, a été écrasé par une voiture... Lorsque je le connecte à mon pc, il ne se passe rien. J’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Supprimer le code d'accès inconnu sans supprimer les données de l'iphone

 Fermé

Bonjour Mon fils s'est suicidé il y a 15 mois Il avait un I Phone et on ne connait pas son passcode à 6 chiffres Je suis parvenu a obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Problème chargeur

Bonjour, moi cela me met que l’accessoire ne peut non être pris en charge et je doit retirer l’embout le remettre , retirer , remettre que sa pour q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Iphone 6s

Bonjour, S'il vous plaît j'ai perdu mon téléphone iphone 6s ça fait 5jours je la retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Iphone 11 pro max

Bonjour, j'ai anvi d'avoir un iphone 11 pro max mai sa coût très cher ????

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Téléphone qui émet des odeurs chimique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat de l'IPhone X. Tout fonctionnement très bien ! Néanmoins, je remarque que mon appareil émet des odeurs chimiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Pixel mort ? bloqué ? iphone 6s

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème avec mon iPhone : J’ai un verre trempé pourtant il y’a quelques jours j’ai remarqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
madmyke

Ajout mail professionnel (enregistrer grisé)

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter mon mail professionnel (prénom.nom@société.com) à mon smartphone mais enregistrer est grisé j'ai mis "imap.gmail.com" co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Problème de mise à jour

Bonjour, s'il est impossible de télécharger iOS 10, y a-t-il un autre moyen d'obtenir Facebook sur mon iPhone s4 ? Merci de votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Iphone 7 reconditionné recommence en boucle

Salut, Y a pas longtemps (moins de deux jours) j'ai acheté un iPhone 7 reconditionné Donc j'suis content logique jreinstalle mes applis, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Axl01
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 43 242