Les discussions

Ou se trouve le code imei

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le code imei

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
granny

Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xGames

Désactivation des donnes cellulaire. risque de facture ?

Bonjour, Ayant un iPhone sans abonnement internet (qui ne devrait plus tarder ), j'utilise pour l'instant le wifi afin d'accéder au applications ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
keilus

Mon iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai laissé mon iphone chez une amie, elle a installé des applications aussi elle changé le mot de passe comment je peux remodifier le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Gros problem mise a jour iphone 4s

bonjour, vois mon problème, je suis entrain de déménager pour l'étranger mon pc est dans les cartons pour un voyage d'un mois .... HIER SOIR J'AI UNE...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone

bonjour a tous svp aider moi jai fai tomber mn iphone et la maintenan quan je lalume sa marche mai il et ecri ios6 jouvre mn iphone il me di de le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous mobile iphone etc....

Bonjour, j'ai découvert un site très récent pour m'achat de tous type de téléphone, tablette etc... Ce site arrive vraiment à avoir des superbe réduc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jean95000

Iphone écran tactile ne répond plus!

Bonjour, mon écran tactile d'iphone 3GS ne répond plus, alors j'ai bien vu avant qu'il fallait le verrouiller et attendre un peu, seulement mon bouto...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
clara

Installation de viber sur un telephone android ?

JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT INSTALLER VIBER SUR UN TELEPHONE ANDROID.MERCI DE REPONDRE.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte identifiant

Bonjour, aujourd'hui j'ai réalisé une restauration de mon iphone 4S qui est sous ios 7.0.4. Après la restauration au moment de l'activer j'ai eut un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rococo

Iphone arrété

bonjour, g un iphone 4s et il s'est arrêté tt seul, il redémarre mais il reste sur un cercle de recherche. svp aidez moi j'en y besoin

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fred.ml

Comment réinitailiser un iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4 ayant le bouton home en mauvais (voir aucun) état de marche, l'ancien propriétaire n'a pas réinitialiser l'iPh...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fred.ml

Problème iphone message

Bonjour a tous besoin de votre aide.. le 5C de ma femme a un soucis quand elle écrit des messages a plusieurs personne quotidiennement en faite la plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fred.ml

Mot de passe icloud

Bonjour, j'ai changé d'iphone et j'ai effectué une sauvegarde icloud de mes contatcs sur l'ancien, j'ai branché le nouvel iphone et pour restaurer la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Iphone

Sauvegarde icloud

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on supprime la sauvegarde actuelle icloud qu'est ce que cela engendre sur l'iPhone et si c'était possible de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bonnino

Iphone cassé assurance?

Bonjour, j'ai un iphone V1 depuis le 21/12/07 et aujourd'hui je l'est fait tomber et mon ecran c'est cassé j'ai un engegement de 24 mois et j'ai une o...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
laetitia

Iphone garde comme compte icloud de référence un ancien compte

Bonjour, Mon Iphone garde comme compte Icloud de référence un ancien compte dont je ne me sers plus et dont l'adresse mail associé n'existe plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rysk

Écran iphone 4 s'allume mais reste noir après

Bonjour à tous, J'ai effectué aujourd'hui un changement de vitre/LCD sur mon iPhone 4, car l'ancien était brisé. Ce n'est pas la première fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
george

Iphone 4 ne se verrouille plus en communication.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojomanon

Comment transférer mes données de mon iphone 5 à mon imac ?

Bonjour Je ne comprend pas comment transférer mes photos, musiques et contacts de mon iphone vers mon macbook . Pourriez vous m'indiquer comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
STEPHANE1ER

Problème téléchargement application iphone

Bonjour, J'avais une application sur mon iphone que j'utilisais tous les jours et elle a disparu du jour au lendemain. Si je recherche cette app...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Pegluly

Achat d'occasion d'un iphone.

Bonjour a toute et a tous, J'ai fait de nombreuse recherche mais malgré cela rien ne ma satisfait, je m'explique: Voila j'ai acheter un Iphone 4s d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ApplePlayer

Camera ip et 3g

Bonjour, Je possede une caméra IP storn de Heden et une livebox 2. KJ'ai configuré ma caméra et tout est OK lorsque je suis en WIfi avec mon IPhon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
simonp19

J' ai un problème de batterie sur mon iphone3gs

Boujour a tous ! Donc voila j ai recu un Iphone 3gs d un pote me disant qu'il ne savait plus téléphoner car il ne tennait plus sur batterie.Il f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Sachafas

Synchronisation itunes/iphone 4 terminée mais pb !

Bonjour, merci d'avance a ceux qui répondront à mon post : voilà, lorsque je synchronise mon Iphone à Itunes, les 7 étapes se font correctement...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
benr75020

Mise a jour

Bonjour, li est impossible de faire une mise a jour avec app store ,apres avoir sélectionne mettre a jour celui ci est en recherche permanente merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
benr75020

Problème de restauration

Bonjour à tous, En me réveillant ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon iPhone 4S ne s'allumait plus. Alors j'ai tenté d'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
benr75020

Recuperer des photos

Bonjour, Voilà en juin je devais mettre a jour mon iPhone 4 mais comme je n'avais pas d'ordinateur , une amie la faite pour moi sur son mac, or j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Audrey974

Mise a jour

Bonjour, J'ai un iPhone 4S sous ios 6.1.3 avec une turbo sim. Est ce que c'est possible de faire la mise à jour sous iOS 7.0.4 ? Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Willfa

Impossible de réinitialiser mon iphone 3

Bonjour tout le monde, voilà j'ai voulu restaurer mon Iphone 3 sauf que lorsque tout ai fini, après avoir validé un réseau wifi, l'iphone m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Iphoneandios

Ecran iphone 4s ne pivote plus.

Bonjour, Mon écran iphone ne pivote plus. Par ailleurs un petit cadenas en haut ^côté droit est fermé alors qu'il me semble qu'il était ouvert aup...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hibou 92

Ipnone désactiver

bjr je suis yasheye depuis cotonou et j'ai deux gros problèmes concernent mon iphone.Au faite c'est que j'ai oublié mon iphone à la maison en allant a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hibou 92

Logo

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour, et quand j'ai rallumer sur mon telephone un logo itunes avec un cable c'est afficher j'ai essayer t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hibou 92

Commet changer ios ?

bonjour jai un iphone 4S 16 gb ios7.0.3 cmment changer de version ios ? merci 'vance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Pot

Iphone 4s

Bonjour, J'ai changé mon code déverrouillage mais pas-de-bol, j'ai oublié ce que j'avais mis donc malgré de nombreuses tentatives l'iPhone a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GrandCaribou

Heeeeelp, iphone stuck on page connect to itunes

Hey, i really need your help, my iphone is stuck on page connect to itunes, i tried to update my iphone and then it was stuck on that screen. Then i ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MelekSalah

Problème démarrage iphone 5

Bonjour, J'ai un problème avec un iPhone 5 avec l'avant dernière mise à jour Le problème est que le téléphone s'est déchargé et en voulant le bran...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Tonton

Récupérer ses applications d'iphone.

Bonjour, Je suis face à un problème épineux. J'ai été obligée de formater mon ordinateur. Et, évidemment, selon la loi de l'emmerdement maximum, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 le version iTunes est 6.0.1. depuis quelque semaine il refuse de s'allumer, la pomme apparait quelque secondes, pui...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Phènix 64

Réseau indisponible !

Bonjour, alors, je vous expose mon souci: Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, qui est un I Phone 5. Lorsque je l'ai reçu, on m'a expliqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fred.ml

Problême désimlockage iphone 4 orange.

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 bloqué orange d'occasion. J'ai suivi la démarche d'orange pour pouvoir le désimlocker. Problème , on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
greg160

Haut parleur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Mon iphone est fou!

Bonjour, J'ai un souci très très gênant avec mon iphone 4, le contrôle vocal s'active toutes les 2-3 secondes, il sort et entre dans les applicati...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Known001

Iphone 3g

Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon iPhone 3g et voici le message qu'il m'affiche: La carte SIM installée dans cet iPhone ne se...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Iphoneandios

Problème iphone

Bonjour à tous, Voilà depuis peu mon GSM ne veut plus envoyer des messages de plus de 2 lignes avec des ?? à la fin, si quelqu'un a déjà eu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Iphoneandios

4g iphone 5 sous ios 6.1.4 ?

Bonjour, J'ai un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 (dernière mise à jours avant iOS 7) J'ai l'option 4G de chez B&YOU, applicable sur l'iPhone 5 Un mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Iphoneandios

Problème d'image

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et l'écran est noir mais je reçois toujours les appels. Je n'arrive pas à l'éteindre.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fred.ml

Impossible passer appli d'itunes à iphone4

telechargé des applis sur itunes les retrouve sur apps d'itunes je branche mon iphone 4 il est reconnu par itunes, je vais sur apps de l'iphone via it...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fred.ml

Mettre des musique sur iphone 3gs

Bonjours a toute la communauté j'ai un iphone 3GS je lai synchroniser mais maintenant je ne sais pas comment mettre des musique sur mon iphone sin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Connection iphone et wifi numericable sos

Bonjour, j' essaye depuis quelque temps de connecter mon i phone sur mon wifi numericable. Après des heures passées sur les forums je me décide à ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Mekthoub
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 43 244