Les discussions

Haut de lecran iphone chauffe

Bonjour, jai un iphone, et je remarque que liphone chauffe bcp la ou on met notre oreille quand je regarde d videos pendant 5min , je voudrai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
another__guy

Internet sur iphone debloqué

Bonjour, J'ai acheté un I phone des etats-unis et l'ai fait debloquer pour pouvoir me servir de ma puce bouygues tel qui marche trés bien. Seul prob...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zmekz

Iphone et video

Bonjour, pouvez vous me donné un site ou les vidéo sont gratuites et ou je peux simplement prendre la video et de la la mettre sur mon pc puis envo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si nous recevons logiquement un cd avec l'iphone car je n'arrive pas a mettre des vidéos ni musique quelqu'un peut il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
zoulou33

Réseau sur iphone

Bonjour, je vien d'avoir un iphone, j'éssais de me connecter sur ma livebox et aparament toute les clefs sont bien saisies. Mais le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gatinais

Aide iphone

Bonjour les amis Je viens de reçevoir mon Iphone des USA, j'aimerais télécharger de la musique, vidéo, etc... pouvez-vous svp me conseiller un logici...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zoulou33

Sell apple iphone 16gb

Bonjour, TECH LIMITED IS AN AUTHORISED DEALER AND EXPORTER OF ELECTRONICS BASED IN THE UNITED KINGDOM WITH REGISTRATION NUMBER 01393990 LOCATED A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
mr berros

Bios acer aspire3100

Bonjour, Depuis ue j'ai prétée mon ordinateur portable (Acer Aspire 3100) a mon frere, il me l'a rendu avec le mot de passe du BIOS changer, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
raphayde

Help me iphone !!!!

Bonjour, voila je voudrait bientot acheter un iphone 8go sur ebay débloquer tout les opérateur j'ai un forfait bloquer 1h il y a plein d'option sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
flavien55

Hiphone internet

Bonjour, je viens d'avoir l'hiphone et je n'arrive pas à aller sur internet? est-il possible d'avoir la radio dessus?si oui comment faut-il proc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pierrecastor

Iiphone dexiéme generation

un iphone 2 prévue pour le 2 juin! L' iPhone de deuxième génération. Selon une source très proche d'Apple , l'iPhone 2 devrait être lancé le 8 juin. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
00julien00

Iphone

Bonjour! Je voudrais juste savoir comment peut on avoir acces au repertoire de la carte sim avec l'iphone .Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PrincessJasmine

Svp comment deverouiller mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on flasher dans un cyber ou taxiphone?

Bonjour, Voilà j'aimerai m'acheter le u700V chez sfr bien sur.. Je voudrais savoir si le theme= fond d'ecran du menu principal ( en rouge et blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zoulou33

J'ai un problème avec mon iphone

Bonjour, mon iphone est bloqué et je m'arrive plus à l'utiliser même en changeant de puce il restre bloqué et on me demande de faire un appel d'urgen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cebelab

Iphone et internet

Bonjour, je me renseigne un peu sur l'iphone mais j'ai du mal a trouver toutes mes reponses. Deja, si j'achete un iphone sur ebay, desimlocker...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cagivabien

Comment mettre des fichier sur un hiphone

j ai recu un telephone hiphone i32 mes je ne sait pas ou es quel format mettre pour voir les video es photo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
juju14220

L'iphone enfin en belgique légalement !!!

Bonsoir, Il y a quelque minute sur le site de euro center je tombe sur ce site https://www.eggo.be/fr/accueil !!! Et sur ce site on vois que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
yucelako

Iphone [us] besoin d'explications

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone sur eBay.com en occasion à 462 dollars exactement :) et je voudrais en savoir plus sur l'importation par...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
22R22

Internet iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et jaimerais savoir svp sil est possible de se connecter à internet avec un reseau public wifi sans fil comme a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
another__guy

G pa 2 rèseau sur mon iphone

Bonjour, g mai n importe quel carts sims mon iphone ne trouve pa le rèseau stp aidè moi merc

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Coureurdefond

Instaler des aplication sur iphone ?

Bonjour, J'ai un iphone touch et je ne sais pas comment on instal des aplication (des jeux en ce qui me concerne) et ou les trouver . Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gobasile

Question sur le iphone merci de votre aide

Bonjour, Je voulait savoir si la garantie du iphone chez orange et toujours pris en compte si je debloque mon telephone ??? Et si ya des risque de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
SteveF

Information sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir si un iphone achete au suriname sera compatible en france

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
manon811

Problème iphone et ibrick

Bonjour, J'ai récemment télécharger iBrickr pour metre des sonneries sur mon iPhone,... Tous ce passe bien mais maintenan j'ai que des chiffres comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Gerome

L'iphone ne compose plus

Bonjour, Mon iphone ne compose plus et ne reçois plus. Toutes les autres touches fonctionnent correctement. La carte sim est correcte elle fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Zaouiira

Iphone briquer

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un iphone briquer, que je voudrait repasser en mode normal, pas pirater quoi, il est bien reconnue par itunes, il commence la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabriceg

Iphone

Bonjour, j'aimerais savoir ou pourais-je trouvé installer.app 1.1.1 ?? j'ai acheter mon iphone en france il est en 1.1.2 je n'arrive pas a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cauvin77

Iphone internet

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre internet sur mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cauvin77

Carte sim pour iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un iphone 8 go version française est je voudrait mettre mon ancienne carte sim orange. Quand e la mé aucun robleme je compose mon co...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jipicy

Blutooth iphone

Bonjour, svp!!!! coment envoyé par blutooth dans le i phone!!! et comment faire la mise a jour 1.1.4 repondé moi svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
kamal

Iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone sur phoneandphone.com et je voulais savoir si cela été possible de passer a la version superieur (de la 1.1.2 a la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Accessoires bluetooth iphone et gadget

bonjour, je voudrai connaitre des gadgets ou accessoires bluetooth je suis suis a la recherche de gadgets bluetooth connaissez en vous ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nicotag

Extraire les pistes audios d'un dvd

Bonjour, je cherche à extraire toutes les pistes audios d'un film dvd tel que toutes les traductions contenues sur le dvd , et vraiment c'est le prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
papa_jule

Iphone et internet

Bonjour, je voudrai savoir si je peux avoir internet sur mon iphone même si je suis chez bouygue avec carte nomad ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
JC

Iphone us 1.1.2 bootloader 4.6 vers 1.1.4?

Bonjour, jai un Iphone acheté aux US,version 1,1,2. je souhaites passer à 1,1,4. quelle est la methode à utiliser,sachant que je suis un nul. mon "...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bnic

A8+ clone du iphone

Bonjour, Voila j'aimerais achter un A8+ mais vraiment ca me fait trop trop peur d'investir 100 euros dedans et ensuite qu'il ne répond pas a mes at...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone us

Bonjour, je voudrais m'acheter un iphone 16GB aux USA et je voulais savoir si je lachete dans un apple store, sui-je obligé davoir labonnement avec? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
polo

Hiphone cect i32

 Fermé

Bonjour, Je viens de commander un hiphone cect I32 et je voudrai savoir s'il est possible de regarder la TV dessus, si oui m'expliquer comment merci!...

196 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
maeva59lol

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil pour activer l'iphone urgent svp merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jardel13

Iphone fait-il j2me/j2se ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Curieusement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ; les personnes qui possèdent un iPhone pourraient-elles répondre à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Perceval l'Hylien

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais aux USA le 10 avril 2008 donc j'attend des réponses rapidement please . En rofitant de mon voyage , j'ai l'intention de ramener u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

Torpicalisation iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment tropicaliser mon i phone model MA712LL VER 1.1.4 achete a dubai

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Cmt installer le nagios sous windows 2000

Bonjour, Svp j'éffectu 1 stage é mon objéctif c de réaliser a la fin une supérvision du réseau local a l'aide de nagio é g pa su cmt l'installer sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
la_dahu

L'iphone acheté dans un apple store

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Iphone depuis un apple store au USA. Si j' achète cette Iphone dans l'apple store comment se passe le transfert ? E...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Olkavy

Iphone débloqué internet

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de se connecter a internet (safari) sans borne wifi quand le iphone est acheté débloqué et avec le fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bibou

Diff. entre l'iphone et le cect

Bonjour, Pourriez vous me dire (à part le prix et la marque (APPLE) la ou les différences qu'il y a entre l'iphone et le cect p168, svp? On dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
zoulou33

Iphone problème communication

Bonjour, J'ai un iphone piraté tout allé bien depuis un mois jusqu'à aujourd'hui quand je veux appeler l'un de mes contacts je clique sur celui si ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
weetabix40

Comment debloqué sont iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un iphone est comme tout les iphone il est bloqué orange est moi je je suis sfr et j'aimerai le débloqué sfr Comment doi-je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
romano599500

Iphone et outlook ????

Bonjour, Savez vous si il est possible d'installer outlook sur mon iphone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mush_rooom
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 43 229