Les discussions

Iphone bloqué

Bonjour à tous ! Je voudrais solliciter votre aide car depuis hier nuit, mon iphone ne répond plus aux commande! Il s'allume, et on peut aussi demarre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
roky_55

Iphone 2.0

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un iphone à Dubaï. Le firmware au début était 1.1.4. Grace à ifuntastic, j'ai pu l'unschackle et le jailbreaké. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
acgianluca

Iphone

Bonjour, comment telecharger simport sur iphone?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tof1664

Probleme de reseau sur iphone version 1.1.4

Bonjour, apres avoir mis mon iphone en version 1.1.4 j'ai eu la mauvaise surprisse de ne plus avour de reseau. quand je vais dans les parametre res...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
scal2004

Iphone 3g & jailbreak

Bonjour, le iphone 3g est sorti ojourdhui ds certains pays , est jai pu lire des article disant qui'il est impossible de le jaibreak ! est ce vrai ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
julien8484

Je né pas l'option instal sur mon iphone "g

Bonjour, j'ai acheté le iphone 3g mais je né pas l'option instal dans le menu pourquoi? pouve vous m'aidez, je ne peut rien fair.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pilou

Probleme iphone itune

Bonjour, je demande de l aide car mon probleme est que je n arrive plus a faire de mise a jour de mon iphone (version actuelle 1.1.4) des que j essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
porsche_27

Iphone 3g

Bonjour, j'ai demandé a un ami de me ramener un iphone 3G des USA mais ils lui ont dit qu'il devait souscrire a un abonnement at&t ya-t-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Majdar

Sos iphone mouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai recu de l'eau dans mon iphone, suite à la pluie qui s'est abattu hier nuit dans ma localité. A présent la résolution de mon Ecran n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tof1664

Iphone vaut-t-il bien ses 500 € ?

Bonjour, personellement je trouve que 500 € c'est DU VOL pour un iphone vous ne trouvez pas ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
makeuh

Iphone ne veut pas synchroniser

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone, je n'arrive pas à le synchroniser avec itunes ? Vous pouvez m'aidez svp, merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Achat iphone 3g

Bonjour,je voudré acheté un iphone 3G je suis ché orange sous forfé bloqé zap. je voudré savoire si je pe alé sur internet en résau 3G et wifi ca je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
loucass

Iphone bloqué

bonjour tout le monde g un probléme. mon i phone est bloqué car un jour je lai branché sur mon pc aprés avoir synchronisé avec itune il veut plus fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
evesherou

A l aide pour l iphone

Bonjour, j ai un probleme enfaite je vien de acheté l iphone et je ne sias pas comment on peut télécharger itune car sans itune je ne sais pas écout...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
vive-soluce

Cam studios veut s'instaler tout seul

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec cam studios il veut s'instaler tout seul alor que je l'ai desinstaler une fois je l'ai reinstaler pour v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Iphone débloqué legalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un Iphone V1 et veux investir dans un Iphone 3G Je désirerais posséder son Iphone V1 (je suis cher SFR) et le faire Déblo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
irongege

Hiphone i32

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoire le Hiphone I32 je pensse avoire une petit problème il s'éteind tout seul au bou d'un moment pouvez-vous m'aidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
yangli

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir quel est le prix de l' i phone 3G et si on peut l'utiliser dans une autre compagnie que orange (comme le 1er i phone ou on...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
13y85t87fm

Iphone us 8 go

Bonjour, comment puis-je remettre en fonction un I phone US que j'ai malhencontreusement restauré sur Itunes, et qui ne reconnait plus ma carte sim O...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
belous47

Pb iphone installer 3.0

Bonjour, J'ai un iPhone débloqué que j ai acheté au mois d Octobre l an dernier avec la versoin du firmware 1.0.2 et je voulais savoir si telécharge...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
narunet

Iphone 3g+ et exchange

Bonjour, Comment faire pour connecter Exhange et un iPhone 3g (nouvelle version) pour recevoir et envoyer des mails avec le iPhone ? J'ai paramé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Red_Kaffe

Mon iphone ne recois plus les sms

Bonjour, Voici mon problème Il y a une semaine j'ai l'iphone 1 acheté des us... qui n'a jamais eu de problème si ce n'est que là j'ai l'ecran cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tof1664

Iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre "installer" sur mon nouvel iphone 3 g acheté via mobistar. Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tof1664

Iphone vs n95 8go urgent

salut a tous et a toutes voila j'ai 1 petit souçis pour choisir entre 2 gsm le Iphone et le n95 8go je compte sur vous pour que mon choix soit fait au...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
yassine18

Iphone

Bonjour, je viens d acquerir le Iphone et je ne sais pas comment faire fonctionner les deux cartes sim en meme temps merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
thegigi

Iphone help!!

Bonjour, ca fait plus de 6 mois ke j'ai mon Iphone 8Go (US),et j'avais Jamais de probleme, Hier J'ai essayer d'Installer le Caterpillar 1.1.1 Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tof1664

Probleme iphone

Bonjour, Voila j avais quelque souci avec mon iphone jailbraiké 1.1.4, j ai fais une restauration du iphone avec i tunes sachant bien qu il allait me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
tof1664

Probleme touche tactile iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4go des us débloqué tt réseau, marché trés bien pendant 6 mois et ce week end beug des touches tactiles,je l'ai éteint mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
.:Goox:.

Deblocage iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version 2 sur mon Iphone (Version 1.4) et depuis c bloqué. SOS pour m'aider à le débloquer.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zoulou33

Iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3G depuis hier je les configurer avec ma live box j ai rentre le code de securiter et et apuiller sur le bouton d assosiation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kikinoi

Iphone 3g et exchange

Bonjour, j'ai un problème pour recevoir mes mails de ma boîte exchange sur mon IPHONE. j'ai configuré l'IPHONE avec mon nom utilisateur, mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tof1664

Comment déloquer mon iphone 16g

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir débloquer mon iphone car l'éecran affiche un cable et itunes.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Passer iphone débloqué 1.x > 2.0 sans risque?

 Fermé

Bonjour, je possède un iphone 1.1.2 orange acquis en juin; j'ai débloqué cet iphone avec ziphone en 5 minutes sans aucun problème pour m'en servir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Iphone 3g & batterie

Bonjour, RUPTURE DE STOCK, voila ce q'on ma dit ce matin a 10h apre 1h30 d'attente a la fnac , je suis degouté ,enfin bref , pour en venir au fait , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
max_4_4_4

Ancien iphone casse

Bonjour, je viens d'acheter le nouvel iphone, et j'ai gardé l'ancien, il vient de se casser, est-ce que l'assurance qui a été reportée sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Iphone 2.0

Bonjour, Je voudrais savoir à quand est prévu la sortie d'installer 4.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Vivi

Theme iphone w300i

je voulais savoir je vien de me telecharger un theme iphone pour mon w300i en compresser donc je le decompresse surprise 15 fichiers DAT et 2 fichier...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
13y85t87fm

[wmp]-ajouter des radios ***

Bonjour à tous, Une information susceptible de vous intéresser que je trouve dans SVP de mai 2003 p.136. Profitez des radios directement dans WMP ......

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Zizou

Achat iphone v2 au canada

Bonjour, Vu le prix de l'iphone V2 en France (avec abonnement chez Orange), puis-je me faire ramener un iphone du Canada (260 dollars) -soit 169 euro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tof1664

Questions de débutant sur le nouvel iphone !

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur l'iphone, j'ai tenté de chercher mais je vois tout et son contraire sur le net... actuellement j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kyncham

Iphone casse tete

Bonjour,Je voudrais s'avoir comment fait on pour télécharger des jeux gratuitement pour iphone,puis comment fait on pour les installer???svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tof1664

Iphone bloquer

Bonjour, j'ai acheter un i phone au Etats unis débloquer biensûr, firmware 1.1.4 tout était niquel jusqu'au jour ou j'ai décidé de le monter a la vers...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guillerrmo

Iphone

 Résolu

Bonjour, JE veux savoir Quel est la différence entre ''IPHONE'' et ''IPHONE 3G'' ? & est ce que ce dernier marche en tunisie ou non ? -- Qui veut l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
maher03

Iphone3g

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de couleur sur l'iphone 3g?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
13y85t87fm

Iphone i32,comment le faire fonctionner

Bonjour,je viens d'acheter un iphone i32 provenant de chine,le probleme c'est que je ne sais pas le faire fonctionné,il ne reconnait pas ma sim je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
yangli

Iphone wifi livebox

Bonjour, je vien d'acquerir le iphone mais j'arrive pas a me conécté avec ma livebox je passe mais journée decu sans que sa marche j'ai lu des cas o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Manu

Iphone

Bonjour, je reve de m acheter un IPHONE et j ai la possibilité de l acheter a l étranger ( car ma mère est hotesse de l air) mais dans kel pays est...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
smiling-baby

Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Iphone 2.0 calendrier

Bonjour, Je viens d'upgrader mon iphone avec le firmware 2.0 puis j'ai effecuté le jailbreak qui va bien ;) Je bénéficie donc des nouvelles fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
emok

Question à propos d'importation iphone usa

Bonjour à tous, voilà, j'ai beaucoup cherché des réponses à mes questions mais elle sont partielles. Je vais aux états-unis en aout et je veux rappo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
xanon
Résultats 43051 - 43100 sur un total de 43 243