Rechercher : dans
Par :

SVP comment deverouiller mon Iphone

Tienigbanani, le 20 mai 2008 à 00:09:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre totalement et quand je le rallume il affiche un message "saisissez le code" en l'occurence un code a 4 chiffre pour deverouiller l'appareil. j'ai cru qu'il s'agissait du code de ma carte SIM mais non cela ne marche pas. lorsque je retire ma carte SIM du telephone,il continue de me demander ce code a 4 chiffre pour deverouiller le telephone. quand j'insere a nouveau ma carte SIM il me met "carte SIM verouillée" et me demande encore ce code.

quelqu'un saurait ce qu'est ce code SVP? quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer le telephone ?

merci beaucoup par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SVP comment deverouiller mon Iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

balulolo, le 20 mai 2008 à 00:11:53
  • +4

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

bonsoir

a plus ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi!