Iphone [US] Besoin d'explications

Fermé
Ang3lus51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 23:55
 22R22 - 15 mai 2008 à 20:47
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un iPhone sur eBay.com en occasion à 462 dollars exactement :) et je voudrais en savoir plus sur l'importation par eBay à savoir : y a-t-il des taxes de douanes comme quand on le commande sur l'Apple Store américain ? ou encore sachant que le titre de la vente est "UNLOCKED 8GB APPLE IPHONE 1.1.4 NEWEST FIRMWARE CHEAP!!" que cela veut-il dire vraiment, par rapport au déblocage et à la version ? enfin derniere question, quels sont les differents types de déblocages, quels sont les moins chers, les plus efficaces (cette question recoupe avec celle d'avant :)) ?

Donc voila en gros moi je n'aime pas acheter des trucs comme ca en ne sachant pas comment ca marche et surtout si ca marche. De plus est ce que pour vous : l'occasion est-elle plus rentable que le neuf ou l'inverse ?

Voila en vous remerciant d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience. a+

PS : n'écrivez pas en sms svp, c'est horrible et long à lire :) merci.
A voir également:

6 réponses

Prends un HTC Touch, t'auras gagné du temps et de l'argent ;)

Non, sans blagues,
ma réponse est complètement inutile, mais ça fait mal au coeur de voir des gens acheter un produit purement commercial.

Amicalement,
Sébastien.

Bonne chance, je n'y connais rien dans les Iphone's

PS : ça fait un petit up pour le message
1
Ang3lus51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 01:32
Merci mais les PDA j'ai deja testé et c'est pas mon truc, car je préfére l'ergonomie et l'esthétisme aux fonctions. En plus je veux prendre un iPhone car je me suir fais voler mon iPod et etant donné que le iPod coute aussi cher ici je préfère avoir un iPod ET un portable tant qu'a faire.

En tout cas merci et j'attends d'autres reponses avec impatiences.
0
Ang3lus51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 09:41
petit up ;)
0
encore un up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis egaleemnt interressé a acheter un iphone US sur ebay donc j'attends de lire vos réponses
0
bonjours,
moi aussi j ai achete un iphone au USA , mais j ai du payer des frais d insertions , c etait 80 euro.
mais a mon avis ca vaut le coup :)
0