Rechercher : dans
Par :

CMT INSTALLER LE NAGIOs SOUS WINDOWS 2000

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 20:06:03 Amine, le 1 avr 2008 à 13:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Svp j'éffectu 1 stage é mon objéctif c de réaliser a la fin une supérvision du réseau local a l'aide de nagio é g pa su cmt l'installer sous windows 2000 pourrriez vs m'aider svp ????????????? Merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CMT INSTALLER LE NAGIOs SOUS WINDOWS 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

captainyo, le 1 avr 2008 à 14:29:44

Bonjour Amine,

Je cherche à faire la même chose que toi, mais je crois que nagios est un logiciel Linux non? Enfin bref, j'espère que tu vas avoir des réponses!! ^^

Répondre à captainyo

2

la_dahu, le 3 avr 2008 à 20:06:03

Salut,
comme l'a dit "captainyo", l'application Nagios n'existe que pour le monde Linux. Il te faut donc installer un serveur Linux (Redhat, CentOS, Debian,...) et ensuite avec ce serveur tu pourras superviser pas mal de chose: imprimantes, switch, routeur, serveur (windows, unix, linux,...)
@+

Répondre à la_dahu