Rechercher : dans
Par :

écran bleu + redémarrage qd je branche iphone

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 11:35:39 louis87, le 8 jun 2008 à 17:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un iphone orange que j'ai jailbreacké avec ziphone 3.0, tout a marché nikel je peux me servir de "installer" sans problème mais je l'ai rebranché plus tard dans la journée après avoir installer pas mal de truc sur mon iphone et dès que je l'ai branché j'ai eu un écran bleu (vidage mémoire physique) et mon ordi a redémarré !!!!

es ce quelqu'un pourrait m'aider

PS: j'ai windows XP et ça me fait la meme chose mais quand je débranche ma clef tuner TV

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écran bleu + redémarrage qd je branche iphone » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

gremlins13, le 22 jun 2008 à 21:58:17

Bonsoir,

moi j'ai eu ce problème, à cause des photos que j'avais prise sur mon iphone.
Si j'enlevais les photos sur mon iphone plus de problème.
Bref j'ai réglé ce problème en mettant à jour mes pilotes de ma caméra logitech, en fait il y avait conflit avec ma camera.
j'espère que ça t'aidera
bonne soirée

Répondre à gremlins13

2

haldahir, le 9 sep 2008 à 16:23:16
  • +2

Pour portable acer ou webcam logitech, la solution se trouve peut etre ici:

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=87575

Répondre à haldahir

3

G&G, le 27 oct 2008 à 11:35:39

Bonjour,
Avez-vous résolu le problème entretemps? car je l'ai aussi et je cherche la solution.
merci d'avance pour votre feddback.
G&G

Répondre à G&G