Comment desimlocker un iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 14:56
 lepilote - 25 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,
J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mais il me met qu'il rechecher l'iphone alors que celui-ci est connecté, peut être que je m'y prends mal (c'est même sûr !). Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DU GEG ET CHERHCER APRES NATHAN C ES LUI QUI MA AIDER POUR LE MEME PROBLEME
7
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
31 juil. 2008 à 14:59
0
cela equivaut surtout à une complicité parfaite d'un monopole éternellement abusif, qui à carement des allures d'escroquerie. Dans le cas du iphone en france, l'acheter 500 à 600 euros chez orange et devoir payer 100 euros de plus pour le debloquer relève ni plus ni moins de l'escroquerie.
Ne vous trompez pas (naivement?) de vice dans ce genre de procédé.

Amicalement
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > niberkader
25 oct. 2008 à 08:45
Maiiiiiiiis ça .....



..... c'est à chacun de voir, mon p'tit gars :
1 - pour toute personne sensée et responsable, toutes ces informations sont disponibles AVANT que l'on passe le contrat,
2 - c'est donc en toute connaissance de cause que tu fais cet achat
3 - ce n'est donc pas de l'escroquerie
4 - personne t'oblige à acheter un truc qui est hors de tes moyens
5 - il ne faut pas ensuite rejeter sur d'autres ou sur le "système" tes propres erreurs de jugement !
-1
Salut,
j'ai le problème que toi
as tu réussi à desimlocker ton iphone
merci d'avance
0