Rechercher : dans
Par :

Impossibilite de restaurer iphone

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 05:03:40 leunam78, le 17 oct 2008 à 04:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes
qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'accepte pas de restauration
message d'erreur inconnue
merci pour l'aide!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossibilite de restaurer iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Trying2, le 17 oct 2008 à 05:03:40
  • +1

A ta place, j'irai au magasin avant de le bidouiller...

Ce n'est que mon avis...

Bye

Répondre à Trying2
Collection CommentÇaMarche.net