Bug de iTunes pour transferer musique iPhone

Résolu/Fermé
ChaLaFraiZ - 6 oct. 2009 à 20:48
 neolito - 13 nov. 2009 à 02:41
Bonsoir,
voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone.
Or aujourd'hui il me met le symbole rond barré en travers la, je sais pas comment le nommer, et il refuse de me laisser faire comme avant. J'ai essayé de décocher/recocher la case "gérer manuellement ma musique" mais cela ne marche toujours pas... Et je n'ai pas trouvé d'aide assez précise sur internet...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne veux pas synchroniser ma musique, je veux vraiment la gérer manuellement.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Est ce que tu as pensé à cocher "gérer mes musiques et videos manuellement" dans la dossier de ton Iphone? Si c'est décocher c'est normal que tous tes fichiers soient en grisés puisque tu ne l'as pas autorisé à ce qu il te laisse la main, résultat => tu ne peux transférer ni tes films ni tes musiques dans ton iphone...
2
Personne n'a d'idée ?
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
6 oct. 2009 à 22:30
Est-ce qu'il y a encore de l'espace disponible sur ton iphone?
0
Ah bah largement il me reste plus de 15Go !
0
En fait je me rends compte que je ne peux rien ajouter dans iTunes, et pas seulement dans la musique de mon iPhone..
0
Encore une nouvelle...

Je viens de faire la mise a jour 9.0.1.8
J'ai lu qu'il fallait retoucher quelques trucs dans le menu, sauf que d'habitude je ne fais rien et ça marche toujours, mais là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour m'aider ?
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
7 oct. 2009 à 19:44
Je pense que tu auras plus de chances si tu crées un topic dans le forum windows ou mac. Ton iphone fonctionne normalement si ce n'est iTunes qui pose problème et là, c'est un problème inhérent à windows.
0