Rechercher : dans
Par :

Iphone dead in the swimming pool

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:06:14 stephane angibaud, le 11 nov 2009 à 19:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai malheureusement fait tombé mon iphone dans la piscine (nous sommes de nombreuses victimes ici apparemment :)), le vendeur me dit que la carte mère est morte et que donc le tel est inutilisable.

Quelqu'un sait il si une carte mère se remplace sur un iphone ( me méfie des vendeurs) ou si le cas échéant
si le iphone 3g se revend en pièces détachés.

Merci par avance pour vos réponses

stephane angibaud

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Iphone dead in the swimming pool » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

ben314, le 11 nov 2009 à 19:57:53

Bvo tu aurait du prendre une assurance avec ton magnifique iphone....
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

stephane angibaud, le 11 nov 2009 à 21:25:36

:))) Oui je m'en mords les doigts

Répondre à stephane angibaud

3

kapelo, le 12 nov 2009 à 15:06:14

Bjr ya peut etre un espoire essayer dappeler ce magasin de reparation 0143203663 bonne chance

Répondre à kapelo