Posez votre question Signaler

Récuperer deux sauvegardes iPhone

renegage 2Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 15 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 00:52
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, je me retrouve avec un iPhone complètement réinitialisé. Du coup, je veux récupérer mes informations avec les sauvegardes faites par iTunes. Le problème étant qu'il y en a deux, l'une est plus ancienne et contient tout mes SMS et l'autre et plus récente, ne contient plus mes SMS, mais contient des notes très importantes... Serait il possible de récupérer les donnés des deux sauvegardes?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Oui c'est otu a fait possible, vos sauvegardes sont sur votre Ordinateur

Voir ici pour les informations relatives au Sauvergardes iPhones
http://helpmiphone.com/?page_id=381

Elles sont stockees ici :
Sur un Mac : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
Sous Windows XP : \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Sous Windows Vista : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord, merci. Et donc pour fusionner deux sauvegarde il me suffit de glisser les données de l'une dans l'autre ou c'est la meilleur façon de supprimer les deux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon sens, il faut recuperer uniquement celle avec les sms (restauration ancienne sauvegarde). et avec un logiciel adapte de type Iphone backup extractor, vous recuperer les notes importantes pour les remettre dans votre appareil.

Des que cela est fait vous faites une nouvelle sauvegarde dans iTuens, et voila vous aurez une sauvegarde complete..

http://helpmiphone.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récuperer deux sauvegardes iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.