Les discussions

Applications iphone

Bonjour, ce matin je me rends compte que je n'ai plus aucune application sur mon Iphone, sauf une, un jeu d'avion.. J'éteins et je rallume mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ctxlp2002

Iphone 4

Bonjour, je suis johnny j'ai un iphone 4 en recherchant a le manipuler g efface son systeme d'exploitation pouvez-vous m'aider a reinstaller son s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
OTAYES2S

Reistallation systeme d'exploitation iphone4

Bonjour, je suis Johnny j'ai un iphone 4 pendant ke je visualise qq chose j'ai efface son systeme d'exploitation parce que c'est la pomme ki s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sheiryu

Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Iphone5 ou galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

J ai un probléme avec mon iphone sos

Bonjour, il ne s'alume pas :'(

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ammy

Iphone 4 qui vibre tout seul

Bonjour, cela fait quelques jours que mon iphone en veille, normalement, vibre tout seul de temps en temps, je ne comprend pas pourquoi? surtout que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DarkPixel

Iphone v1 en mode "appel d'urgence"

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone v1. Mon iphone ne voulait plus se synchronisé avec itunes pour faire des échange de fichiers donc je fit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lionel-DIL

Iphone problème d'écran du à l'eau

Bonjour, Mon Iphone a pris l'eau dans la laveuse, mais je m'en suis rendue compte assez rapidement. La batterie était morte et je l'ai essuyé du m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DarkPixel

Iphone avec itune

Bonjour, jai connecter l'iphone a mon pere sur itune mais il y avait deja celui de ma mere le portable a mon pere a perdu toute les donner et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DarkPixel

Iphone 4 probleme réseau

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai eu un iPhone 4 Donc, j'ai mis ma carte sim SFR et pourtant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Tomsuper

(recherche de mise a jour impossible) ios 6

Bonjour, j'essaie de mettre mon ipod touch beta 3 en beta 4 d'ios 6 mais quand je recherche la mise a jour sur itunes il me dit que j'ai la derniere v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer et quand je le met en modo usb, il me met le signe de itunes avec en bas un câble usb. Et j'ai essayé a plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Frais de ports & de douanes iphone

Bonjour, j'aurais aimé connaître les frais de port et de douane pour un iphone 4s. je voudrais le commander sur les site état unis car il est a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Xileh

Retrouver données perdues iphone 4

Bonjour, Bonjour, Hier je decide de faire une mise a jour via itunes (mise a jour egalement avant).. On me demande donc de sauvegarder, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
eclipsedu13

Mes ordis ne reconnaissent plus mon iphone

Bonjour, J'ai récemment télechargé Itunes sur mes deux ordi de bureau afin de reconfigurer mon iphone 1 et voilà qu'àprès avoir installé iphone e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicohp

Problème iphone

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger IOS5 y a peu de temps, mais j'ai pperdu tout mes contacts ! Comment les retrouver ??? Et une autre question...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicohp

Iphone bloqué

Bonjour, Cela faisait un certain temps que je n'avais pas utilisé mon iPhone. J'ai voulu m'en resservir : manque de bol, j'ai oublié mon code pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Xileh

Ios 5.1.1

Bonjour, J'ai acheté il y a qq mois un iphone 4 que j'ai fait débloqué par qqun car il était bloqué sur byg. Maintenant il me propose d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
scan_35

Bouton superieur de l'iphone ne marche plus!

Bonjour, Mon iphone marchait tres bien jusqu'à present, mais j'ai eu une panne de batterie hier soir et apres l'avoir rechargé, je me suis apercu q...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Hakimou

Mon iphone 4

Bonjour, J'ai perdu mon iphone 4 et j'ai pas imei .comment le trouver stp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
walid93200

Mon iphone beug

Bonjour, Mon Iphone reste etein . Des conseils pour essayer de le rallumer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
haris44

Iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte l'iphone 3gs nu sans forfait ni abonnement , merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zoulou33

Aide pour acheter un iphone a new york

Bonjour, dans un mois je par a new york et je compte acheter un Iphone la bas. j'aimerai savoir si cela vaux le coup. on ma di de l'acheter au...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
al

Virus sur iphone?

Bonjour, quand j'entre le mot de passe de mon iPhone 4, il ce met en veille automatiquement. Il y'a une sorte de petit rond blanc qui tourne au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Flowzer

Installation du vibrer sur iphone

Bonjour, Svp, je veux savoir comment installer vibrer sur mon iPhone Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
flav1313

Iphone 3g bug

Bonjour, bonjour voila mon iPhone 3g bug quand je le branche il s'allume et est détecter par l'ordi et des-fois non et j'ai vus que sur la nappe du do...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maxdu54

Offre avec iphone !

Bonjour, je fais appelle a vous pour savoir quels etaient les moyens les plus simple de trouver des offres sosh , free ou B and you avec lequel il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Changer iphone

Bonjour, Suite a la sortie de l'iPhone 5 hier, j'avais pour idée de changer d'iPhone et donc prendre l'iPhone 5. MAIS je suis sous contrat avec or...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, svp mon iphone 3gs est bloqué par un mot de passe pacman.je ne sais pas comment cela est arrivé. je ne sais pas quoi faire.svp est-ce-...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
borisdu

Pb activation iphone3gs suite maj sur itunes

Bonjour, J'ai installé itunes sur mon ordi, celui-ci m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, mon iphone a redémarré, le problème c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisatrice iphone

Besoin de é, à, è, ô .... dans iphone ???

Bonjour les ami(e)s, Besoin de é, à, è, ô... sur iPhone, eh bien plus facile, il vous suffit de maintenir pendant 3 secondes sur la touche y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mauriceweb

Reprise iphone 4

Bonjour/Bonsoir, petite question savez-vous si Apple reprend l'IPhone 4 pour l'échanger avec un 5 quand il sortira ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mauriceweb

Gmail et iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'une heure, j'ai activé la vérification en deux étapes de Gmail. C'est à dire que désormais, lorsque je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Juliux

Mon iphone ne garde plus sa charge

Bonjour, Depuis que j'ai oublié mon IPhone au soleil, il ne garde plus sa charge comme avant. Est-ce qu'il y a une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
TurKx32

Luminosite d1 iphone 3gs

Bonjour, Enfet che pas si c'est grave ou pas mais parfois la luminosite me lache !!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
TurKx32

Probleme iphone 3s

bonjour, j ai un souci avec mon iphone je ne l est jamais fait tomber j en prend soin. de temps en temps quand je descend une page ou quand je la m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mghirin

Transferer un petit film de iphone par email?

Bonjour, Je cherche à envoyer par email un petit fichier video à un ami. ATTENTION il ne s'agit pas d'une vidéo prise avec l'iphone. Le film est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
footballeuse59

Application iphone non retrouvé sur android

Bonjour, J'ai sur l"iphone l'application trafic info bordeaux celle ou il y a sur l'icone de l'application un feu tricolore (application iphone), je...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
zoulou33

Sonnerie pour iphone

Bonjour, je fais la procédure pour modifier ma sonnerie ça c'est ok. Ensuite je la renomme en ''r'' ok je la pose dans les ''son'' de la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
LOL_a

Application video iphone 3gs

Bonjour, Je recherche une application qui me permettrai de télécharger des vidéos de Youtube par exemple, mais aussi de pouvoir les envoyer par mm...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fanguin

Iphone verrouiller

Bonjour, Vous allez me dire que je l'est volé, NON ! Il m'appartient depuis décembre 2011, c'était celui a ma mère. Bref, aujourd'hui j'ai du lais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
footballeuse59

Iphone et video

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire une video qui m'a été envoyée via Dropbox sur mon iPhone (lequel me demande d'installer Flash, mais flash ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jolyjump3r

Iphone chargeur voiture

Bonsoir J'ai achete un chargeur allume cigare pour iphone non de marque apple, chez darty. J'ai besoin de cela, car j'utilise l'appli tom tom pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, je veux débloquer mon iphone 4s SFR Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mauriceweb

Mon iphone se detecte plus sur le pc help

Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucie sa fait maintenant 1 moi ... mon PC ne detecte pas mon IPhone quand je le branche rien ne se passe mem...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
flo

Iphone voler

Bonjour, ce matin vers 7h 7h30 on ma voler mon iphone 4 blanc 16 giga j'ai été aller porter plainte directement sans hésitez il m'ont demander le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
S4rmy

Bruit bizarre arrière iphone 4, vers la pomme

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4 de la hauteur d'un canapé, maintenant je viens de remarquer que quand je tapote à un endroit précis(au nive...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Daaaaad

Pas de sons sur mon nouveau iphone4 !

Bonjour, Je viens de m'acheter un Iphone 4 neuf chez SFR et depuis le debut je n'ai pas de son !! j'ai regardé dans les reglages et verifier le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
delanou

Déconnexion iphone 4s

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cascroute13
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 43 244