Supprimer un groupe de contacts sur Iphone

Résolu/Fermé
Promethee918 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 21:44
Promethee918 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 22:22
Bonjour,

J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai récupéré l'Iphone de mon père aujourd'hui, et il avait créé des groupes de contacts dans son répertoire (en le synchronisant par Outlook).
Aujourd'hui je voudrais supprimer ces groupes.
J'ai essayé de supprimer tous les contacts existants dans ces groupes, mais ces derniers ne disparaissent pas pour autant, ils sont juste vides.
J'aimerais de préférence ne pas avoir à réinitialiser mon répertoire car j'ai déjà entré tous mes numéros dedans.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Promethee918 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 23
23 déc. 2009 à 22:22
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une façon de le faire.
J'ai configuré Outlook (que je n'avais jamais utilisé auparavant), j'ai synchronisé mon répertoire dessus, j'ai fait les modifications sur Outlook, et j'ai re-synchronisé (dans le sens inverse).
12