Téléphoner à l'étranger avec un iPhone

Fermé
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 21 avril 2008 à 15:42
 Arcis - 23 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,

J'ai pris un abonnement Orange pour iPhone (forfait à 49 €) et je pars en Italie très bientôt, et je voudrais savoir :

- si je pourrais téléphoner et recevoir des appels depuis l'Italie.
- si ça me coûtera très cher.
- s'il existe une option spéciale chez Orange pour appeler depuis l'étranger, parce que je comprends rien à leur site.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 16:09
Pour éviter des factures énormes : ne faites aucune application internet (météo, youtube, safari, etc... ) et ne faites que du SMS de temps en temps en n'oubliant pas les +336 ... Le prix à la minute pour les appels sera directement Hors-forfait avec tous les forfaits Iphone. seul la gamme Origami First et Jet ne vous mettra pas de hors-forfait mais incompatible avec les applications de l'iphone
7
Alors, je me demandais la même chose ! Sauf que j'ai testé "en vrai" ! E bien je me suis rendu à Milan pour le 11 novembre avec mon iphone - forfait Iphone Orange à 49euros sans faire de démarche particulière.
Et bien rien n'a fonctionné même pas le telephone ! Je n'ai pu ni recevoir ni emettre ce qui fut très ennuyant !

Quelle est la marche à suivre pour pouvoir utiliser ne serait-ce que le téléphone à l'étranger ?

Merci d'avance
3
gogui_site.utile
27 oct. 2009 à 12:32
Bonjour,

a l'étranger il faut absolument déconnecter internet car l'iphone se connecte automatiquement toutes les 3 minutes à internet.

Voici un petit tuto que j'ai fait sur mon site perso :

http://site.utile.free.fr/?p=21

J'espère que ça vous aidera.

A+

Gogui
3
Super merci pour les économies réalisées.
0
Il faut activer "l'option donnée à l'étranger" mais attention, les prix à l'international (si il ne sont pas pris en compte dans ton forfait) sont tout simplement exorbitant!!! Surtout lorsque tu utilise la 3G par exemple...Je ne suis pas certain mais il me semble que c'est 1Euros pour 1Mo!!!
2