Rechercher : dans
Par :

Utiliser ancien forfait sur iphone

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:48:43 pepita_89, le 13 nov 2009 à 10:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un iphone mais je voulais être sur de pouvoir garder mon forfait actuel qui comprend 1h30 de communication et 50 sms. si je rajoute le wap illimité est-ce que cela correspond à internet sur l'iphone? autrement dit si je rajoute le wap illimité dans mon forfait est-ce que je pourrai utiliser toutes les fonctionnalités de l'iphone sans payer de surplus ou de hors forfait?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utiliser ancien forfait sur iphone » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

Zine61, le 13 nov 2009 à 10:46:36
  • +1

Tu risques d'avoir du hors forfait surtout si tu utilises les différentes applications qui se connectent directement au net sans passer par le portail de ton opérateur en plus de la fonction push.

Répondre à Zine61

2

pepita_89, le 13 nov 2009 à 10:48:43

Et si je prend un forfait sfr avec internet illimité ce sera bon?

Répondre à pepita_89