Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe
La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace.
Réalité
FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel.
Explications
Les batteries de...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure :
Ajoutez un nouveau compte :
Allez dans :
Réglages
Mails
Contacts
Calendrier
Cliquez sur "Ajouter un...
Je ne pense pas que orange possède l'exclusivité pour l'iphone 3
je pense plutôt que cette fois si l'exclusivité va se payer très chers et même plus chére pour les opérateur
mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Il coutera combien en plus par rapport au autres vous pensez sur un forfait quelconque ?
Par exemple pou le forfait Ilimithyx de SFR sachant qu'actuelement le 8Ga coute 100€ et le 16Ga coute 200€.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
Mais mon problème est de savoir quand l'iPhone 3G S sera disponible sur SFR car aucun prix n'est annoncé chez eux alors que chez Orange ils le sortent demain dans 3 boutiques.