Les discussions

Wifi sur mon iphone

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone d'occasion et je n'arrive pas à installer la wifi et à actier d'autres applications. merci de votre aide0 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geegee

Iphone 4

Bonjour, j'ai mon repertoir qui ses éffacer pas moyen de récuperer mes numéro meme en fesan importation de la sim!!! aidez moi merci!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bella2a

Iphone qui ne s'allume pas .

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone il ne s'allume plus , j'ai fait un tour sur les forum j'ai trouver la solution (resté appuyé 10 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flojfloj

Iphone 3gs changement de carte sim

 Résolu

Bonjour Mon neveu me fait cadeau de son iPhone 3GS . Il était chez free. Je suis moi aussi chez free et quand je mets ma carte s'il dans son téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zoulou33

Mes photos

Bonjour, Je cherche à récupérer désespérément mes photos de mon iPhone G3 don le numéro est le 0647849126 mon était bombé dans l eau , merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Bluetooth

Bonjour, y a t-il une connection bluetooth sur tous les iphones ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Messagerie de l'iphone

Bonjour, Quand je vais sur messagerie moi il appelle direct la messagerie alors que j'ai vu que l'on pouvais avoir sa : https://www.cjoint.com/?BH...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bronca66

Changer d'identifiant itunes sur iphone d'occasion

Bonjour, Ma soeur vient de m'offrir son Iphone 4 mais je ne peut pas telecharger d'application car l'iphone me demande le mot de passe de ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
galland57

Problème de chargement sur iphone 3gs

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai des problèmes sur mon iphone depuis environ 1 mois, quand je le branche, il ne se charge pas, ou parfo...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lionel-DIL

Problème recharge iphone 3gs

Bonjour, Salut, J'ai un gros problème: j'ai un jour branché mon Iphone 3gs à l'ordi et depuis (je sais pas ce qui c'est passé) y'a un messag...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Vader

Créer apple

Bonjour, J'ai créé mon compte Apple et j'ai reçu le texte de confirmation mais quand j'ouvre mon compte avec mon identifiant que j'ai créer avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
corsu2b

Iphone désactivé

Bonjour,ma tante a noel voulait m'offrir son Iphone 4 mais apres quand je l'allume il y a marqué que l'Iphone est désactivé alors je met ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
corsu2b

Mon iphone ne sonne plus/plus aucun son

Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets là dessus, mais toutes les solutions proposées ne servent à rien chez moi. Donc je réouvre un sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Holly20

Iphone 4 ne detecte plus les cartes sim une fois renitialisé

Bonjour, j'ai renitialisé mon iphone 4 sfr et ne l'ai pas réactivé desuite ne m'en suis pas servi pendant un petit moment hier je le ralume pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bullrot31

Connexion a l'itunes store impossible

Bonjour, Je possede un iphone 5, depuis aujourd'hui je n'arrives pas a me connecter sur l'itunes store. Mon probleme est particulier j'arrive a me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adrien-53-

Fermeture des app. iphone 3g

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon iPhone 3G. Lorsque je double-clic sur le menu Home, il devrait normalement y avoir affi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bleme-pro...

Help, mis a jour iphone ne marche pas

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Donc, hier j'ai eu un iPhone 3gs d'occasion, et ce matin j'ai voul...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Samiinou

Mon iphone ne marche plus correctement,il reste en lumière noir.

Bonjour,mon iPhone quand il est chargé reste sur la pomme blanche avant d'avoir l'écran qui devient tout noir mais qui répand de la lumière,il reste c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Problème de batterie (chute)

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour mon Iphone 4. Hier je l'a malencontreusement fait tombé d'assez haut. Pas une seule égratignure, écr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
AnnaDPN

Connection au téléviseur

Bonjour, Ma TV philips (PFL42 6007) est équipée en WFI et du logicile simplyshare pour le partage multimédia. avec mon iphone 4S et l'application...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Iphone 4s

Bonjour, J'ai recu en cadeau ce petit bijou mais je ne sais pas le mettre en marche !!! Qui peut m'aider svp Maryline Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Alizette0036

Mise a jours aplications avec itunes nouvelle version...

Bonjour, j'ai un Iphone 4, et jusqu'à a maintenant, je savais comment mettre à jours mes applications de mon Iphone en le connectant sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sista77

Comment transférer les photo iphone dans le pc ???

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer ses photo iPhone dans le PC ???? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
zidedu73

Iphone

Bonjour, Mon iphone 4 s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine par exemple 56% et quand je veux le rallumer il me dit batterie faible p...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mel-64

Probleme avec iphone 4

Bonjour a tous et a toutes J'éspere que quelqu'un saurai m aider :-( J'ai un petit souci, je vient de recevoir mon iphone 4, (hier) E...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cedric06

Mon iphone 4 ne se rallume plus

Bonjour, Mon iPhone 4 est tombé quelques secondes des l'eau je l'ai éteint de suite fait sécher g essaye de le rallumer toujours rien je l'ai en sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
DreeZo

Probleme de contact avec mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai un soucie j'ai un iphone 3GS, j'ai supprimé des numéro de mon répertoire mais je me rend compte que quand je vais pour saisir un no...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
CelikS

Comment télécharger de la musique à partir d'itunes

Bonjour, je viens juste d'avoir un iphone 3gs mais je ne sais pas comment ajouter de la musique dans mon iphone à partir de itune. comment pourrai j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mauriceweb

Problème iphone

Bonjour, je viens d'avoir l'iPhone 4 pour Noel, et je voudrais installer Facebook Mobile. Je met mon identifiant Apple puis mon mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
neos666

Sonnerie i-phone

Bonjour, Je parviens à convertir et télécharger des morceaux de musique en sonneries (30 sec) sur mon I-Phone 4, MAIS : - je ne parviens pas à in...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
linda

Sonnerie sur mon iphone

Bonjour, j'ai lu plusieurs forums pour pouvoir mettre de la musique en sonnerie sur mon iphone, j'ai essayer plusieurs pistes mais rien ne va! J...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
linda

Problème d'iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion (débloqué), j'ai actuellement un blackberry avec une carte sim de taille normale et une micro...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mattis.

Iphone 3g bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 3G (16GB), En voulant télécharger de la musique j'ai restaurer et depuis mon téléphone se bloque sur le logo "itunes + le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Instalation facebook mobile

Bonjour, Coment je peux instaler Facebook mobile sur mon iPhone 2g? Configuration: iPhone / Safari 3.1.3

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Es-que je peux repéré mon iphone4s si il a était réinitialisé ?

Bonjours a tous et a toute , je voudrais savoir si je peu repéré mon iphone 4s si il a était réinitialisé , car on m'a voler mon iphone et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Dav34Sky

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel apte à débloqué un téléphone portable iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Longueur mdp wifi pour accès bouton rejoindre

Bonjour, Je souhaite connecter un Iphone à un réseau wifi et je tombe toujours sur le même problème : si la clef (wep ou autre) de sécurité du wif...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s sur ebay

bonjour , Dites moi si cette annonce est fiable ou pas? Je suis novice dans l'achat " cher " sur internet donc peur d'arnaque donc vous en pen...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bronca66

Problème i cloud

 Résolu

Bonjour, Suite au rachat de l'Iphone 4 de mon frère qui s'est acheté l'Iphone 5, nous rencontrons un problème de synchronisation des contacts. En ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cascroute13

Iphone bloqué par code de verrouillage

Bonjour, J'ai mis un code de verrouillage pour déverouiller mon IPhone. Simplement je l'ai valider trop rapidement, je ne me souviens plus du code...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
corsu2b

Appareil photo iphone 4s compatible ipod touch 4 ?

Bonjour, voici mon probleme, ou plutot ma question : ayant remarque que l'appareil photo de mon iPod touch 4 donnait des resultats bien mediocres, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Combien de message j'ai?

Bonjour, Je voudrais savoir comme on peut voir, combien on a de messages dans une conversation C'est urgent, merci d'avance :) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier fond blanc : bug ?

Bonjour, J'ai un iPhone 4S Quand je dois taper mon mot de passe, la clavier est presque invisible : fond blanc on a du mal à distinguer Il s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
korben21

Probleme itunes lors de restauration

Bonjour, j'ai un iphone 3GS sous IOS 6 et jaimerais le remettre en 5.1.1 comme avant. j'ai deja cree mon fichier de restauration avec tynihumbrela...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abmon

Bloquer connexion internet iphone

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
weetabix40

Bouton mode "silence" marche plus. remettre en sonnerie

Bonjour, J'ai un iphone 4, malheureusement après une petite chute les boutons sur le cotés de mon iphone ne fonctionnent plus et mon portable est do...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Solene23t

Iphone coupé

Bonjour, mon iphone 4s vient de se couper et je ne peux plus le rallumer, que faire svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nico96

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 4s, (la mise à jour ios 6.0.1) je passe par itunes mais à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656

Problème de telechargement

Bonjour, Je 'arrive pas a faire grand chose avec mon IPad, sauf filmer. que faire pour télécharger des choses sur mon Ipad. Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gpzmobile
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 43 244