Retrouver mes apllications Iphone ?

Fermé
angekiwi - 29 juin 2010 à 00:51
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 29 juin 2010 à 02:05
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème.. Je suis une vraie quiche en informatique, et je ne comprends pas une chose. J'ai fait la nouvelle mise à jour pour mon Iphone 3G, et je m'inquiétais de ne pas retrouver mes anciennes applications. Mais aucun problème. Puis Itunes me dit que "j'ai des applications dans ma bibliothèque qui ne sont pas téléchargées dans l'appareil, est-ce que je souhaite les installer", quelque chose comme ça. J'accepte.

Puis synchronisation une fois encore, et PLUS RIEN!

Plus d'applications à moi, ni sur Itunes, ni sur mon téléphone, même en me connectant à mon compte Itunes..

Pourtant quand je télécharge via l'appstore, on me dit bien que je l'ai déjà et que c'est donc gratuit, etc... Mais je n'trouve vraiment pas OU les remettre toutes, ainsi que COMMENT remettre mes musiques et mes photos qui ne sont plus nulle part, bien que sauvegardées quelque part, puisque sauvegarde automatique..

Qui pourrait me dire comment mettre le doigt dessus ? Mes musiques ne sont pas dans ma bibliothèque mais celle d'un ami, donc je ne peux pas les réinstaller simplement...

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
29 juin 2010 à 02:05
Essayer de restaurer ton iphone a partir de la derniere sauvegarde
0