Les discussions

Problème iphone.

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie d'installer la nouvelle mise à jour 4.2 sur mon Iphone 3G mais je suis toujours obligée de l'arrêter car l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
baabouu

Iphone 4 -----------?

Bonjour, J'ai un portable samsung player one et j'aimerai l'iphone 4 à Noel mais mon contrat ne s'arrête qu'en septembre 2011, comment faire? J...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lemaxime94

Iphone 4 4.1 ou 4.2 ?

Bonjour, Je souhaite acheter un Iphone 4 d'occasion en 4.1 le vendeur me dit que je peux le faire passé en 4.2 Voilà j'aimerais savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mathieu

Deblocage de l'iphone 3g

Impossible d'avoir le code de deverrouillage pour debloquer mon iPhone par orange de 3 mois en attente. Merci d'avance pour une reponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
vantax673

Probleme de code pour iphone

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec les mises jour des applications sur mon iphone. J'ai le tout premier 3G . Lorsque je clique sur tout m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mauriceweb

Bug iphone

Bonjour à tous, voilà hier soir je lance une appli pour jouer sur mon iPhone et là il reste bloqué sur la page d'accueil du jeu. J'ai appuyé sur le gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Vidouu

Questions iphone

Bonjour, je vais recevoir un i-phone d'occasion d'ici quelques jours..mais en fait la personne qui l'avait précedement a collé sur la facade arriè...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
2509191

Mon iphone 3g ne s'allume plus !

Bonjour, Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Tout d'abord mon iphone devient de plus en plus en panne lol car le bouton Marche / Ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
philtax

Connexion internet/iphone impossible

Bonjour, il mes impossible de me conecter a internet avec mon iphone 16 GO VERSION 4.2.1 EST DES QUI LA LE MALHEUR DE CAPTER MA CONEXION EST QU IL AR...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique iphone vers ipod

Bonjour, je souhaiterai transferer ma musique de mon iphone vers mon ipod(et pas l'inverse).car suite a UN FORMATAGE,j ai perdu ma musique (1455 m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ireneeb31

Problème pour achat iphone

**Bonsoir, Voilà, comme j'ai pas assez d'fric pour m'offrir un iPhone, chuis donc intéressé par l'achat d'une contrefaçon chintoque mais j'hésite,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Houssem

Iphone & winscp

Bonjour, je ne sais pas comment connecter mon iphone avec winscp. De l'aide SVP Merci En faite je cherche a installer Open ssh sur mon iphone p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ikovi

Télécharger la sonnerie de l'iphone

Bonjour, Je souhaite télécharger la sonnerie des sms de l'iphone svp celle qui fais 3 note Svp je souhaiterai l'utiliser sur un autre tel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
You2sefx3

Repasser a la version iphone 4.0.1

Bonjour j'ai un iphone 4 en version 4.2.1 je voudrait revenir en version 4.0.1 comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
italien du sud

Mon iphone ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, mon iphone etait bloqué avec un ecran noir et la pomme j'ai résolu le problème grace a vos conseille maintenant apres avoir l'avoir restaur...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
knowledge.knowles

Problèmes transfert photo iphone

Bien le bonjour ! Avant de venir poser ma question j'ai parcouru pas mal de forum mais la je bloque totalement... Je dispose d'un Iphone 3gs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
WaR

Télécharger un fichier torrent avec iphone4

Bonjour, Comment je peut télécharger un fichier torrent avec iPhone 4 iOS 4.1 merci.. Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Vincent6195

Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
johnsss

Facebook iphone connexion bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Adidasx3

Probleme iphone 4

Bonjour, mon iphone s'est mis a vibrer impossoble de l'arreter aucun bouton ne marche, l'ecran est eteint. j' ai essayer de le brancher rien a fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
remyrab

Format video pour sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Red98

J'ai cossé l'écran de mon iphone.

Bonjour, J'ai fais tombé mon IPhone 3G a plusieurs reprises, mais cette fois, il n'a pas tenu le choc et l'écran est tout blanc. Il est fichu. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
e-reparation

A l'aideeee ! ecran iphone-tactile marche pas

Bonjour, Le tactile de mon écran marche mais que en haut , la partie du bas ne réagit pas donc le "déverouiller" non plus... svp que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
e-reparation

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Iphone problem avec itunes

Bonjour, svp vous pouver m aider alors enfaite ma soeur ma demander de mettre des musik sur son iphone et apres je me suis connecte sur itune pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kroniker

Achat d'un iphone 4

 Résolu

Je viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone3

Bonjour, je narive pas a suprimer les foto de mon iphone3 coment doige faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
molinjeanmichel

Probleme avec ecran tactile sciphone i68

Bonjour, j'ai un yphone i68 que j'ai acheter sur un site chinois lightinthebox.il fonctionnais bien av avant sauf que l'ecran tactile deconne.quand j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avocat

Déblocage iphone 3gs 32go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
le parisien

Iphone 3g ne réagi plus

Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 3G, il détecte la carte sim que j'ai inséré et me demande son code pin mais ne réagi pas plus loin et reste s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
insch

Regarder la télé provenant de son iphone

Bonjour, peut on regarder la télé de son iphone en le branchant avec un cable composite sur le televiseur? merci pour vos reponses Configura...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thi

Probleme iphone et nrj mobile !

bonjour, alors mon probleme est : j'ai un forfait be live avec 1h d'appel et sms illimités et quand je met ma puce nrj mobile dans l'ihpone sa me met ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CC NRJ Mobile

Iphone bloque erreur 28

Bonjour, svp est-ce que vous avez pouvez m'aider à resoudre ce probleme :mon iphone reste bloque sur le cable usb et l'icone de itunes en essayant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
red1one

Iphone : transfert musique vers pc

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai du reformater mon PC. Lorque je l'ai récupéré j'ai réinst...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
chacha59

Mon iphone est bloqué

Bonjour, J'ai eu un iphone8GB ,et l'ai malheureusement connecté à mon pc.Une mise à jour automatique s'est produite,et depuis je ne sais plus m'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos ecran sciphone i9+++ fissure

Bonjour, jai mon ecran qui est fissure je ne peux plus m en servir connaissez vs svp quelqu un qui peut m aider a le changer???merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tom_69

S.o.s besoin d aide (iphone) dans la merde

Bonjour, j ai u des probleme ac mon iphone 3gs quand je change de theme il c etein qhand je l allume il reste bloke sur la pomme g suivi les autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Michael2507

Internet sur l'iphone avec proximus sans wifi

Bonjour, Je possède un Iphone 3Gs et je suis chez proximus Grâce a proximus génération j'ai chaque mois 15 sessions internet gratuites mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Eva_de_Belgacom

Achat d'un iphone 3g ou pas.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Forfait iphone

Bonjour, à l'approche de Noël, j'aimerais m'acheter l'iphone (pour noël) et je voulais savoir si l'on pouvait garder le forfait ue l'on a sur no...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Avoir le wifi sur mon iphone 4

 Résolu

Bonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FuunkMe

Protection apple care pour iphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone provenant de France avec une boite (protection applecare pour Iphone) contenant un code pour m'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Levent TOM

Probleme ciphone i69 4g

Bonjour, j'ai acheté un ciphone i69 4g mais voila j'ai un problème. quand je l'ai allumé je n'ai pas pu taper le code çà me fait des traits noirs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
setho

Probleme iphone

Bonjour, le bouton principal (rond) ne fonctionne plus, je sois obligé d'éteindre l'iphone à chaque fois pour accéder au menu ! (iphone 3) Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Ou entrerr la clé wep dans iphone?

Bonjour, je vois de partout que pour connecter mon iphone et ma live box pour enfin mettre le wifi je dois entrer ma clé wep que j'ai bine trouvé j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dens

Mettre une carte étrangère dans mon iphone3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit ache...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Pb avec la mise à jour itunes sur iphone

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de Itunes sur mon Iphones 3G que j'avias branché sur mon ordinateur (Xp), j'ai maintenant à l'écran la pré...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Tifortune

Htc hd2 vs htc desire vs iphone 3gs ???

Bonjour, J'hésite entre ces trois modèles pourriez vous m'aider à choisir selon ces critères: Système d'exploitation, web, apps, écran, tv, t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

2 iphones et 1 itunes

Bonjour, mon mari a acheté l iphone 4 et c est branché sur mon itunes (moi j'ai l iphone 3) cela lui a écrasé ses contacts. du coup, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mauriceweb

Transfert video imac iphone4

Bonjour à tous J'ai filmé une video sur télé pour l'avoir sur mon iphone ,je synchronise tout ça sur mon imac ,et du coup,sur l'imac la video est à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ministry
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 43 244