Les discussions

Iphone 4 reseau plus faible que autre téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais surement m'acheter l'iphone 4g mais quelque chose me freine ... je compart mon téléphone "nokia n900" avec tout les iphone 4g de...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
makinero06

Comment échanger des applis entre 2 iphone ?

bonjour a tous voila j ai un i phone 3gs et j aimerai échanger mes applications avec un pote qui a aussi un i phone 3 GS (jeux ect ...) comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tyty

Iphone 4 et samsung galaxy s

Bonjour, moi je voudrais votre avis ,entre le samsung galaxy s et l'iphone 4 pour vous vous preferer lequel ? ET VOUS NE RALER JE VOUS DEMANDE Q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
VampHidan

Importer du sim vers iphone 3g

Bonjour, comment importer mes contactes du SIM vers mon iphone 3G

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tifortune

Etui iphone 4

Bonjour, Bonjour quelqu'un connaitrait il une bonne housse pour Iphone 4 ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Seb

Comment tout réinitialiser iphone

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iphone et je souhaite donc revendre l'ancien , et pour cela je souhaite TOUT réinitialiser (musique mail appli etc ......

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
titi07300

Sonnerie gratuites pour iphone 3g

Bonjour, c'est ma premiere participation parmis vois, bien que je résous pas mal de mes problemes a l'aide de ce forum! ma question aujourd'hui est...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mirouche_18

Facetime sur iphone 4

Bonjour, je possède l'iPhone 4, sans abonnement à la version 4.2.1 et j'aimerais savoir comment faire pour vraiment activer le facetime car quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daliron

Problème wifi iphone4

Bonjour, alors voilà mon soucis: j'ai achetée il y a une semaine jour pour jour un iphone4 chez sfr, depuis le début il ne capte qu'un seul réseau wif...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Débloquage iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, La nouvelle TVA faisant modifier de fait le contrat me liant à SFR fait que je pourrais les quitter en février (je suis lié pour deux ans) ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Question sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter pour noël un IPHONE 4, mais le seul problème c'est que je ne sais pas vers quel opérateur me tourner..... donc merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Cher iphone sans abonnement

 Résolu

Bonjour, je cherche un iphon4 32 G sans abonnement pas chere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Iphone gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si s est possible d avoir un iphone gratuit sans abonement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cHOCho49

Message iphone 4

Bonjour, j'ai recu un message sur mon écran,pas sur ma messagerie.il n'y a pas d'expediteur.Une fenetre s'est affichée avec un texte sur mon ecran...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
boubou

Iphone reboot fin de restauration

Bonjour, Mon iphone est tombé dans les toilettes lundi en fin d'apres-midi!!! sortie de l'eau de suite plus de la house de protection en cuir!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
boubou3741

Mon iphone ne charge plus.

Coucou tout le monde :) ! Alors, je vais vous expliquer mon problème D'Iphone ... Je viens d'avoir un Iphone 3G et alors qu'il est charger ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
VampHidan

Ecouté de la radio sur iphone ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la radio sur Iphone est-ce qu'il existe une application pour cela MERCI Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vparres

Wifi entre livebox et iphone 3gs

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone . J'ai eu un iphone il y'a 2 mois et je l'ai connecter en wifi a ma livebox . Sa a marcher ! Mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bgbomker

Iphone 4 et samsung galaxy s?

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je voudrais savoir votre avis entre le samsung galaxy s et l'iphone 4? moi j'aime bien les deux portables . Et je suis ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Iphone tombe dans l'eau secher aide!

Bonjour , voila j'ai fait tombe mon iphone alumer meme pas 1seconde dans le bain consequence au debut rien sauf un petit message prise jack non compat...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Synchronisation iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai acheté un iphone 4 et en le branchant itunes ne s'ouvre pas, même en l'ouvrant par moi même la configuration ne commence pas. Q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zzsteph

Bug iphone...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayé d'installer la dernière mise a jours de Facebook sans succès, elle ne voulais jamais terminer s'i...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Itrack

Iphone 3g bloqué, besoin d'aide svp!!!

Bonjour à tous. Voilà, j'ai recus un iphone 3g, mais il est bloqué. La pomme d'apple apparait sur l'écran et je ne sais rien faire d'autre avec J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FERRIZ

Probleme synchronisation iphone itunes

bonjour à tous, J'avais un iphone 3 que j'avais synchronisé avec mon ordi maintenant papa noël m'a offert l'iphone4, je le branche sur l'ordi pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
physx

Besoin d'aide opérateur iphone

Bonjour , je voudrais savoir si sur un iPhone 3g débloqué tout opérateur est ce possible de mettre une carte sim d'un forfait bloqué ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs avec problème

Bonjour, J'ai un iphone 3gs mais il y a un petit soucis c'est que quand je le branche sur itunes il me dit qu'il peut pas le lire parce qu'il faut r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ademrizak

Iphone

Bonjour, jaimerais moi aussi de savoir quand l'iphone 5 sortira parceke jaimeraias bn lacheter

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice sciphone i68

Bonjour, je souhaiterai recevoir la notice du sciphone i68 en français. Un grand merci.

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
noni 26

Mise à jour os iphone 4 sur 3gs

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et essaie désespérement de le mettre à jour avec le nouvel OS - la barre d'avancement reste invariablement bloquée à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hdmi3

Iphone 4 : sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je relance un sujet qui n'as aucune réponse et qui m'intéresse beaucoup Comment fait-on pour mettre une musique de l'Iphone 4 en sonne...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Mon iphone 3gs 32g refuse de se restaurer ave

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 32g mai il refuse de se restaurer avec itunes il m'affiche erreur 3194 ou 1015 chepo il ete sur 3.1.3 mai ce probleme a co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 : app texto

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait ou si vous connaissiez une application qui permet de dicter(vocalement donc) ses textos ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Connection wifi iphone4

Bonjour, Voici mon problème!! quand je tape ma cle de securité dans la case mot de passe de l'iphone et que je clic sur rejoindre il me marque mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Sonnerie iphone 4 musique enregistrée

Bonjour, savez-vous SVP comment je peux mettre comme sonnerie de mon iphone 4 une musique que j'ai enregistrée moi-même sur mon iphone via l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jéjé_77

Question sur l'iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'IPHONE 3G (l'ancien) sans abonnement chez SFR. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Video avec iphone 4 la nuit

Bonjour, peux ton faire une video avec un iphone 4 la nuit? une lumiere doit etre allumer a l arriere de l appareil non ? merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Forfait iphone

Bonjour, je ne trouve pas de reponse claire a ma question. j'ai actuellement un forfait bloqué universal AVEC internet illimité. si je recupere un i...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Son des e-mails sur iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis peu - je reçois bien mes mails (après paramétrages), mais je n'ai aucun son figurant sur les pièces jointes !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aXMB

Iphone

Bonjour, mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Problème avec identifiant iphone.

Bonjour, Voilà, j'ai acheté hier un iphone chez Orange. Le technicien me l'a mis en service (gratuitement, sympa le gars) sur itunes et tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
andreasdu04

Problème iphone pc redémarre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je vous explique mon problème, je viens de prendre un iPhone4 16Go version 4.2.1 chez SF...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sumi

Débloquer un iphone 3gs

Bonjour tout le monde, Mon frère m'a offert à Noel un Iphone 3GS de 16go d'occasion acheté sur Ebay. C'est un Iphone Orange normalement compati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
select307

Asphalt 6 iphone

Salut tout le monde, j'ai asphalt 6 sur iphone 4 JB en 4.1, mais malheureusement le jeu ne fonctionne pas, l'intro du jeu se passe normalement, mais e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tigredejade

Aide mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone ,3G blanc 16 gb, j'ai un problème l'ecran tactile de mon iphone ne marche plus j'ai beau appuyer comme une folle il ne veut ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Iphone 4 : problème trouver video

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un précédent topic car je ne savais pas comment mettre une vidéo sur mon Iphone4 maintenant la vidéo y est mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Synchroniser son iphone 4

Bonjour, comment synchronise ton son iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Iphone 4 : problème lecture video

 Résolu

Bonjour, Et bien non ce n'est pas un probleme de comment on met une vidéo sur l'Iphone 4 mais plutot comment la lit-on car j'ai beau cherché dans ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
VampHidan

Applications pour iphone 4

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 mais je n'arrive pas a recuperer mais applications telecharger sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Forfaits iphone 3g

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelles sont les offres de forfaits pour Iphone 3G avec internet et sms illimités et au moins 1h d'appel, tous opéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Wasa66

Iphone 4

Bonjour, J'ai un probleme j'ai itune mais je n'arrive pas a transferer les applications de mon ordinateur vers mon iphone 4 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tktbosss
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 43 244