Comment mettre world of warcraft sur Iphone??

Fermé
Profil bloqué - 22 janv. 2011 à 17:52
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 22 janv. 2011 à 17:59
Bonjour,
Voila: Je suis a la recherche d'un expert qui pourait me mettre le jeu World of warcraft sur mon iphone.Si Quelqu'un connait un site ou s'il sait mettre World of Warcraft sur iphone, merci de laissé un message. Merci d'avance




--
A voir également:

1 réponse

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
22 janv. 2011 à 17:59
Bonjour,

Alors tout d'abord, j'avais entendu parlé de personnes qui avaient réussi à mettre des jeux comme WoW sur Iphone. Cependant le téléphone n'est pas assez puissant pour faire tourner correctement le jeu.

De plus, le jeu n'est pas fait pour aller sur Iphone, je crois qu'il est illégal de chercher à le mettre dessus. Car tu n'as pas le droit d'apporter des modifications à un jeu protéger par les lois internationnales (ratrapez moi si je me trompe).

Et il faut certainement une très bonne connaissance en informatique pour ce bidouillage.

La seule chose que je peux te dire, pour t'aider, c'est de ne même pas tester car ça ne sert à rien, tu vas perdre du temps et si tu cherches à jouer à WoW 24/24 tu vas aussi perdre ta vie.

Bonne journée
1