Probleme de connexion WIFI neuf box-Iphone

Fermé
frederic7001 - 17 mai 2008 à 11:50
massimonass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 01:23
Bonjours tout le monde,
je suis l'heureux possesseur depuis avant hier d'un Iphone qui fonctionne très bien, sauf (forcément....) que je n'arrive pas à le connecter en WI-FI à ma neuf box. Il la reconnait quand il recherche un point d'accès mais dès qu'il s'agit de valider le mot de passe (je met ma clé wep car pour toutes mes autres installation WI-FI (un 2ème P.C) c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien). Il cherche quelques secondes et me met "Impossible de rejoindre le réseau Si quelqu'un pouvait m'aider à remedier à ce probleme j'en serais plus que ravi....
A voir également:

6 réponses

Je voudrais pouvoir recevoir internet et google de mon Iphonechez moi. Mon ordinateur fonctionne en Wifi et ne reconnait pas mon Iphone. Je n'arrive pas à rentrer mon identifiant et mon mot de passe dans l'Iphone qui ne se connecte pas à ma neuf box .
11
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un à la solution, merci beaucoup!
2
pour regler ce probleme l' iphone va vous demander votre mot de passe pour vous connecter a votre neuf_IDxx

sur votre ordinateur

1: clique droit sur l'icone "neuf"

2: selectionner "etat de voter connexion"

3: choisir l'onglet WIFI

4: cliquer sur votre connexion ED_XX

5: cliquer sur "propriete"

6: la clef est affichee dans l'encadré dédié. C'est uniquement ce mot de passe aue vous devez indiquer sur votre iphone
2
j'ai trouvé une autre méthode:
1/ cliquer sur le bouton droit de la souris et choisir "interface de votre neufbox"
2/ utiliser le bouton service "appuyer pendant 5 ses le bouton central"
puis une fois authentifier, cliquer sur l'onglet Wifi et enregister sur l'iphone la clé wifi affichée (qui est plus courte que la clé sur le dos de la neufbox)
0
lolom61 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 1
10 août 2008 à 03:39
k en tu met 1 appareille en + pour le wifi il faut ke tu apui des fois sur le ptt cadena sr le coter sa peut jouer
0
j'ai le même problème et ça ne marche toujours pas lorsque j'appuie sur le cadenas ...
je ne sais pas quoi faire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La méthode est correcte mais la clé est la même que ce qui est affiché derrière la neufbox. Or on peut changer cette clé. Ce qui peut être bien de faire. Car l'hypothèse est que peut être que l'iphone n'accepte pas la clé à rallonge de neufbox !!! Ca je ne sais pas parcontre si c'est le cas mais c'est à essayer. :o)
0
massimonass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 01:23
salut , j'ai le même problème . j'ai trouvé une solution encore plus simple : au lieu de faire la méthode de filtarge mac , ou bien de changer de clé wap en wep
il suffit juste dallé dans votre interface sfr :
demarrer ,tous les programme ,sfr(ou neuf) puis configuration de votre box, puis maintenance,administration , et la dans protection choisissez par mot de passe.
(car par défaut s'etait par mot de passe et bouton de service, c'est pour cela que ca ne marché pas avec le mot de passe )
j'espere avoir etais clair !

bon courage
0