Rechercher : dans
Par :

PERDU MES CONTACTS IPHONE APRES SYNC OUTLOOK

mel_ sadson, le 1 jui 2009 à 21:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés avoir synchroniser mon IPHONE avec MICROSOFT OUTLOOK,
en rallumant mon IPHONE, je me suis rendu compte que j'avais tous mes contactes IPHONE mais sans les numéros..........

j'ai toute de suite chercher une corde pour me pendre....

Franchement, je suis dégouter.....

Si il y a un artiste ou un génie qui connait la solution, je le remercierai de tout mon coeur car je crois que je vais etre dans une galére monstrueuse....

Cordialement chére internaute...

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « PERDU MES CONTACTS IPHONE APRES SYNC OUTLOOK » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Collection CommentÇaMarche.net