Bonjour,
J'ai récemment acquis un iphone 3g mais je n'arrive pas à le connecter en wifi avec ma PS3. Je précise que je n'ai pas de soucis pour me connecter en réseau avec la PS3 donc apparemment, le problème ne vient pas de là. Le signal est détecté par l'iphone mais il me demande un mot de passe, je suppose le même que celui que j'ai configuré dans la PS3 quand je l'ai branchée sur ma neuf box (en ethernet), mais cela ne marche pas. J'ai essayé de paramétrer manuellement la connexion mais rien n'y fait ! Pour résumer, la configuration manuelle de l'iphone demande :
- adresse IP
- masque de sous réserve
- routeur
- DNS
- Dom. de recherche
- Identifiant client
J'ai rentré toutes les infos que j'ai trouvées dans le résumé de la connexion de la PS3 mais je ne sais pas à quoi correspond Dom. de recherche car cette info n'est pas mentionnée dans la config PS3.
Dans le menu de config de l'Iphone concernant l'adresse IP, il y a 3 onglets : DHCP ou BootP ou Statique.
Laquelle dois-je sélectionner ?
Et il y a également 3 choix possibles pour le HTTP Proxy : Désactivé ou Manuel ou Auto.
Si je sélectionne Manuel, il faut remplir un champ pour le serveur, pour le port et pour l'authentification.
En Auto, il faut remplir les champs d'URL
C'est trop technique pour moi !!! Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
Dombal
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0