Les discussions

Mon iphone est désactivé meme apres itunes!

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon iphone 6 et la touch ID n'est pas disponible avant l'avoir mis. j'ai fait la démarche que to...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fred.ml

Ma batterie iphone 4 se decharge vite

Bonjour, ma batterie iphone 4 se decharge vite Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Cellulaire américain

 Résolu

Bonjour, ma fille qui habite les EE.UU. voudrait m'envoyer son cellulaire I-Phone 6 qui n'utilise plus. Il est possible de l'activer en Suisse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lulude

Changer de caméra pendant une vidéo

Bonjour, Tout est dans le titre, comment passer de la caméra avant à la caméra frontale pendant une video, sur snapchat ou sur iPhone tout court ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
TintinU2

Iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail. Apparemment cela viendrait du mot d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
TintinU2

Iphone 4s s'eteint et se rallume sans cesse help

Bonjour, J'ai change la batterie de mon iPhone 4S, a priori j'ai tout remis bien comme il faut Depuis il est un peu fou il s'éteint et se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
TintinU2

Iphone sos

 Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon iphonze 4 s aidez moi

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localiser un iphone4 perdu

Bonjour, est-il possible de localiser un iphone4 perdu à l etranger! Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nicohp

Iphone n'émet/reçoit plus les appels/sms

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train d'envoyer des sms quand tout à coup mon téléphone a refusé de les envoyer, à présent je ne recois plus : ni d'appe...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ML

Iphone 4 iphone 5

Bonjour, Je branche un nouvel iphone 5 sur mon ordi pour restaurer à partir de la sauvegarde du 4 . Et on me dit " la copie de sauvegarde de l'Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Iphone 4s bloqué urgent

Bonjour, iPhone 4s bloqué urgent j'ai acheté un iPhone 4s et le vendeur ma bloqué le téléphone iphon via icloud et il s'affiche sur l'écran g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Demande de renseignements

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trans férer des photos d;un iphone 4S vers l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser mail outlook et iphone...

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi lorsque j'efface une mail sur ma boite Outlook il n'est pas automatiquement effacé de mon Iphone? Et quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dolce56

Iphone 5 pb message

Bonjour, lorsque j'efface 1seul message (Iphone5) il reste en tete de liste, en effet le message n'est plus là, mais le jour et l'heure restent. et l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Elbarone

Iphone 6s

Bonjour jai acheter un iphone 6s d'occasion je les remis a jour et il y a toujours l'ancien compte de l'ancien propriétaire et je ne peut pas me servi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HelpiOS

Trouver une restauration d'iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu restauré mon iPhone donc je l'ai fait via Itunes mais apres le demarrage ext il me demande de recuperer la redstaruation mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Laura_phhp

Identifiant icloud/itunes oublié

Bonjour, j'ai oublié mon identifiant Icloud/Itunes ... que faire SVP ??? merci bcp pour votre aide... mch Configuration: Windows / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mch

Problème écran iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s il y a environ une semaine reconditionné. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin où l'écran s'est mis à bugu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
alexg40

Bug notification iphone

Bonjour mon problème est que j'ai telecharger une apli et j' ai refuser de recevoir ses notification , j'ai changer d'avis donc je veut les recevoir m...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gamer94320

Pb tactile suite chute

Bonjour, Suite à de nombreuses chutes (la dernière datant d'il y a 4 semaines), écran tactile de mon iphone ne fonctionne plus correctement. Dès...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Iphone4 : mot de passe pour la mise à jour ?

Bonjour. J'ai un Iphone4 et je ne peux pas faire de mise à jour depuis une éternité car il me demande mon mot de passe. Or, j'ai beau rentrer celui qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fred.ml

Impression des sms

Bonjour, J'ai un i phone 4s et je voudrais imprimer les sms d'une personne . comment faire? merci. Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
rudra117

Mon ancien iphone reçoit mes sms

Aidez moi mon ancien iPhone reçoit mes sms et messages viber Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dJkJ57

Place iphone 5c

Salut j'ai un iPhone 5c (5 Go) Est ce qu'il est possible d'avoir plus de place, en téléchargeant une app ou quelque chose du genre ?!? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dJkJ57

Supprimer bande bleue translucide verticale

Bonjour, Je voudrais supprimer bande bleue translucide verticale qui fait des va et vient sur mon écran. Merci de votre aide. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dJkJ57

Un ipad qui disfonctionne

Bonjour, Bonjour j ai tout à coup plusieurs applications qui mentionnent " en attente" et je ne peut donc plus y accéder cela est arrive sans que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rem125

Ios 9 sur iphone 5c

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 5C, celui-ci tourne encore sur iOS 8. J'hésite vraiment a faire le pas sur la dernière MAJ Apple. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Écran iphone noir, vibre mais ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a bugué, il affiche un écran noir mais vibre quand je le branche sur secteur, mon bouton power est cassé, je ne peux donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Buée dans la caméra frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, la caméra arrière est parfaite, il n'y a rien à dire. Mais quand je passe à la caméra frontale les photos sont un peu fl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Comment telecharger des application pour un i phone?

Bonjour, merci! je vous en prie je suis au Cameroun quE doit-je faire pour jouir réellement de cet appareil je vous en prie. étant donné que g mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Iphone 5c écran noir

Bonjour, Mon iPhone 5c a fais une chute je l'ai fais tomber par terre et mon écran et noir mais il est allumer tout mon écran c'est sombre et on ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Probleme avec mon portable

identifiant pour app store bloque cherche de l aide merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Mon iphone me dis que mon mdp icloud est faux

Bonjour j'ai besoin d'aide mon iphone me dis que mon mot de passe icloud est faux, il il me dis que il est deconnecter et il me donne un code je sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Bug continuité/handoff

Bonjour, j'ai un iPhone 6s est un mac mid-2014 (donc compatible handoff), pourtant, je ne reçois que les appels et message sur le mac, je ne peut co...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jules

Aucun icone sur mon iphone

Bonjour, j'ai un probleme , mon iphone a fait un respring et toute les applis ont disparu... je ne peux plus redemarer mon iphone en safe mode et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Lucca29

Besoin d'aide pour mon iphone

bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon iphone 4 qui a du mal a s'allumer; je le met a charger, le logo apple apparait mais il vibre et ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
RMI78

A l'aide, j'ai perdu mes données sur iphone 4s

Bonjour, j'ai voulu remetre IOS 8.4 sur mon iphon et j'ai tout perdu.. jeux, numéro,etc comment faire ? svp Configuration: Windows 7 / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Iphone 4 s comment le blacklister ?

Bonjour, Je me suis fais voler mon iphone 4s, j'ai tout de suite (dans la demi heure) fait suspendre la carte SIM auprès de mon opérateur et porté p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
RMI78

Écran noir

Bonjour, j'ai mon iPhone depuis 3mois et hier matin celui-ci m'a lâché, j'ai beau le restaurer sur iTunes en DFU, tester le redémarrage forcé et le la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
RMI78

Iphone bloqué + demande d'accés au iphone

Bonjour, je suis plus que désemparée. Voilà, cela fait plusieurs essais que je fais pour débloquer mon iphone. Comme il fallait que je change l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Meilagi

Code icloud de l'ancien utilisateur

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4 au marché noir mais il se trouve que l'iPhone est bloqué avec un code icloud dont on me demande des coordonnée...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Whismeril

Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb

Bonsoir, Je cherche une solution a mon problème :( voila je voulais restaurer mon iphone , mais a chaque fois j'avais l'erreur 1015 , donc j'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Annuler voiceover iphone 4

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai bêtement voulu tester VoiceOver. Et là j'ai un petit "popup" qui est apparu sur mon écran, et lu par Mister Vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Mon iphone beuggg

bonjour,depuis 5 jours mon i phone est en train de beuguer il restait bloqué sur la pomme . Je l'avais réparé en regardant une vidéo sur Youtube. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Iphone bloqué sur logo itunes et câble

Bonjour, après avoir fait une restauration avec Itunes de mon Iphone 3GS qui a parfaitement marché, Itunes m'a demandé d'insérer une carte sim valide....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

I phone 5s ne ce rallume plus apres changement batterie

Bonjour, j'ai changé ma batterie avec un kit sur mon 5S, il ne ce ralume plus, lorsque je le branche, la pomme s'allume puis s'éteind puis ecran noir!...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Iphone 4 son marche mais écran noir

Bonjour J'ai un problème mon iphone est tomber à leau et après quelque jours au ris le son marche et j'arrive à le débloquer mais cependant l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Comment l'allumer?

bonjour, mon iphone 4 ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'en haut, la pomme s'affiche mais après une image de itunes+ cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Plusieurs iphone, 1 mac et plusieurs sessions, configuration.

Bonjour, Voilà je vous explique: Nous sommes 5 dans la famille sur 1 seul Mac. Chacun sa session, son iPhone, son iPad... Pour l'instant j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Ecran tactile défaillant

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4s. Le tactile ne fonctionne plus, mais bizarrement assistive touch lui fonctionne, je l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 43 244