Les discussions

Combien coûte l écran d un iphone 3

Bonjour, je veux savoir le prix d un écran d iPhone 3 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jebreen

Iphone et xbox 360 musique

Bonjour à tous j'avais un ipod nanochromatique que je branchais à ma xbox 360 pour ecouter ma musique tous en jouant mais j'ai revendu mon ipod pour a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
crisberlakee

Contact iphone 4s vers android

Bonjour :) , jai un probleme je vien de m'acheter un htc one x+ car mon iPhone 4s est briser et je voudrais transférer mes contact de mon iPhone 4s a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joyayo

Application iphone

bonjours, avez vous une application iPhone pour télécharger de la musique gratuitement, légalement et sans utiliser de Mo internet quand on écoute la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
matrix4422

Iphone - problème de mise a jour

Bonjour, J'aurais besoin de vous car en effet, j'ai lancé la mise a jour 6.1.3 sur mon Iphone (un 4S de 16 Go) et il m'affiche une image montrant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cédric0698

Supprimer 1 album sur l'iphone 5

Bonjour, je ne sais comment supprimer 1 album photo transferai de mon pc vers mon iPhone 5 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cédric0698

Mettre des films sur l'iphone 4

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrais savoir comment mettre des films dedans. Si vous auriez des logiciel ou d'autre astuce utile,...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
safrechette

Downgrader son ihone 4s

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de downgrader son iphone4s de l'ios 6 a l'ios 5.1.1 si oui merci de me donner les liens! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur de yeux

Bonjour, Conaissez vs une aplication sur iphone 4 pour changer la couleur des yeux? (jai les yeux marron foncé e je voudrais les changer en vert ou bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sabdz

Supprimer appli sur iphone4

Bonjour, je viens d'avoir mon Iphone...j'ai installé facebook, mais il n'apparaît pas en icône sur le "bureau"...je voudrai donc le désinstaller, et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nitz1

Mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone 3gs

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone 3gs Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
petitmecano

Activation iphone 4s

bonjour je viens d'acheter un iphone 4s 2 éme main, le probléme c'est que chaque fois j'inclus ma carte puce dans le téléphone il me demande d'act...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mauriceweb

Mon iphone 4s ne reconnait plus ma micro carte sim

bonjour tous le monde j'ai un iphone 4s il fonctionnait très bien mais malheureusement il ne détecte plus ma carte sim il ne demande pas le code pin...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kerbal

Faire pivoter mon clavier de mon iphone

Bonjour, j ai un iphone3gs que j ai acheté d occasion je vois vois plu le vendeur et le probleme et que les chiffres du clavier qand je veut rent...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
philippet90

Iphone écran blanc bloque

Bonjour, J'ai mon iPhone 3GS qui est actuellement bloqué sur écran blanc. Lorsque que je le branche sur iTunes , cela me met que l'iPhone est bloq...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir de mail à chaque évènement du calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement un email à chaque évènement intégré via mon compte gmail (configuré sur mon iphone). J'aimerai ne plus recevoir de...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FrancescoRobaire

Iphone qui charge à l'envers et donc ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 4S depuis 24h, charge à l'envers. Il s'est même éteint et ne se rallume plus alors qu'il charge. J'ai pensé à la restaur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s 6.1.2 recovery erreur -1 lors de la restauration

Bonsoir à tous, voila comme je l'ai dit dans le titre mon iphone est actuellement bloqué en mode recovery, donc j'explique comment cela est arrivé, c...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Deyoca

Sauvegarder contacts iphone sur ordinateur

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment enregistrer mes contacts I phone ds mon pc? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
herren

Enregistrement

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment enregistrer mes contacts Iphone ds mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Ecran i phone cassé

Bonjour, mon i phone 3gs est tombé de la hauteur de ma poche et l'écran est cassé est quand je l'allume l'écran est blanc avec des lignes vertical...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
constiper

Je ne peux pas écouter mes musiques

Bonjour, Après synchronisation de la bibliothèque musicale de mon Iphone 5 (iOS 6.1.3), je ne peux plus écouter mes musiques. Au début, je pensais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Comment désactiver le code

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux annuler mon code d activation Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nicolaaaaaas

Reparer un iphone

comment ouvrir un i phone

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Mon iphone4 ne sonne plus

bonjour mon iPhone4 ne sonne plus je crois avoir tout essayer . que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
htm.26

Connexion etranger

Bonjour, Je dois partir en Autriche durant 2 mois. Quelle est la formule la plus économique pour naviguer sur internet, lire er répondre à mes mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoie sms depuis mise à jour iphone

Bonjour, Apres mise à jour de mon iphone 4, je peux envoyer des mms mais impossible d'envoyer des sms.????? par contre aucun probleme de reception...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Magalie

Probleme reception/envoi mms pour iphone 4

Bonjour, Petite question, il y as t'il un réglage ou quelque chose qui concernerait les réglages les mms? Car depuis que j'utilise l'iphone 4, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Magalie

Problème réseau indisponible/recherche...

Bonjour à tous . Il y une semaine de cela maintenant j'ai envoyé mon i-phone 3GS en réparation suite à un disfonctionnement du bouton central et des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fred.ml

Problème iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s mais il ne détecte pas ma carte SIM, ça met recherche en haut à gauche. Avez vous une explication ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fred.ml

Pilote et reset de l'iphone 4s

Bonjour j'ai un souci mon iphone 4s est bloquée elle n'installe pas le pilote et je ne sais plus entrée dans l'application on m'écrit dessoler le proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iphone 4s blanc qui s'éteint tout seul

Bonjour, J' ai un problème sur mon iphone 4S blanc qui s'éteint tout seul, malgré son batterie est chagé totalement, plus un autre problème de rég...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

(resolu) importer itineraire / navigon iphone

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Je possede un Iphone 3gs Jailbreake et Navigon comme GPS. J aimerai creer mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
EMI48

Écran blanc...

Bonjour mon iphone 3g (je sais il est vieux lol) est soudainement tombé en panne, il n'affiche plus rien mais semble fonctionner (quand on m'apelle e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Perdu sms en faisant la mise a jour 6.1.3

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de l'iphone, je n'avais pas synchroniser depuis Aout 2012 du coup j'ai perdu des sms tres importants, comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon iphone.

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon iphone, j'ai fais plusieurs syncronisations de mon PC a mon iphone resultat: j'ai plusieurs do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ichigochad

Vidéo de coté

Bonjour à toutes et à tous. L'autre jour j'ai fait une vidéo avec mon iphone mais lorsque je la visionne sur mon ordinateur elle est de coté alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100

Mon interlocuteur ne m entend pas net je l entend pas iphone 4

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas et je l entend pas. c est le dock micro ou la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kingsing

Que ce passe t-il si j'achète iphone 5 au usa

Bonjour, je voudrais savoir si quand on achète un iPhone 5 au USA après je pourrais m'en servir en France comme si je l'avais acheter en France. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Écran blanc

bonjour , j'ai fait tomber mon iphone et mon écran est blanc.... y'a t'il une astuce pour le récupérer??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Mon nouvel iphone ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Hier j'ai acheté un iPhone 5, et en rentrant chez moi je n'arrivais pas à le connecter au wifi. Je met le bon mot de passe, je paramètre cor...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation avec itunes et l'iphone

Bonjour, j'ai depuis peu iPhone 4 tout allais bien quand soudainement les synchronisations des musique ou de mes vidéos de mon ordi vers mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le forum commentcamarche sur iphone?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone. Je cherche sur l'app store le forum de commentcamarche et il me trouve "lekiosk", une app carrément hors-suj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec envoi sms

bonjour. J'ai un iPhone 4 bloquer Orange. Et depuis quelques temps, je ne peux envoyer de sms avec 1 seul contact car cela me met echec de l'envoi du...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jojodu42

Ecran blanc

Bonjour,je possede un iphone 3GS qui depuis quelques temps affiche un ecran blanc ,j'ai essayé le mode dfu ou la restauration mais rien ne marche help...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BouaniDa

Carte sim

 Résolu

J'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Peps57

Mon iphone ne veut pas se charger

Bj. J ai un iPhone 4s , jusqu à hier il se charger mais aujourd'hui il ne c pas charger alors g fermer l iPhone ( sa ne se voyer pas ) mais il rech...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Fr-Tr

Mon iphone

Bonjour, j'ai voulu installer play store sur mon iphone 4s mais ma mémoire était insuffisante donc j'ai enlever ma carte sd et j'ai mis tous mes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gwendo13

Contact sur carte sim

Bonjour, J'ai télécharger siManager il me di 8/250 contact et il n'en copie que 8 pourquoi pouvez vous donner la marche à suivre étape par étape m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sosososo

Problème d'iphone

Salut quand je branche mon iphone à mon nouveau pc il ne se charge pas , je peux avoir une explication merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
iceman25200
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 43 244