Les discussions

Problème écran + batterie

Bonjour, J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Téléphone perdu

Bonjour, Svp, souhaitais retrouver mon téléphone Android que j'ai perdu grâce à son imei. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Demande de methode pour reutiliser mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Désactivation iphone

Bonjour, Bésoin de réinitialiser mon iphone 4s. C'est sùr mode identifiant, et j'ignore le compte, parceque cela m'a été offert par ma tante déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bendrop

Iphone 7

Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone. Je peux tout synchroniser, contact, musiques etc ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Comment installer ios12 après avoir testé la béta?

Bonjour, J'ai testé il y a quelques mois la béta ios 12 et aujourd'hui je voudrais installer la vraie version ios 12. Malgré toutes mes recherches...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Probleme de reception de mes emails sur mon iphone

probleme de reception de mes emails sur mon iphone la technicienne d'apple avec qui je suis restée 1 h au tél, m'a dit que cela venait d'alice !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Copier les sms sur iphone 5s

Peut on copier aisément tous les sms envoyés et reçus à un même contact. Afin de les coller dans un mail par exemple...? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Soucis d'iphone

Bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, le bouton déverrouiller de la carte sim est bloqué et le bouton "HOME" est cassé est ce que vous pourri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Iphone tracer

Bonjour, juste une question banale est ce que iPhone est tracer

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué au démarrage

Bonjour , Voila j'ai voulu installer un tweak mais vers la fin l'installation il se chargeait a l'infini et j'ai donc du quitter pendant l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Problème caméra av/ar + flash // iphone 5s

bonjour, Voila j'ai récemment acheté 2 iPhone 5s qui étaient endommagés. J'ai donc par la suite commander 2 écrans complet avec appareil photo + b...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
berubest76

Ecran noir

Alors voila depuis 2-3 jours je ne peux plus utiliser mon iPhone 5s, l’ayant fais tomber plusieur fois l’ecran avait fini par se casser, ecran un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
WaRRiOR37GAMER

Icloud au bureau

Bonjour, j mon telephone que j'ai oublier le mot de passe d'icloud alors j'aimerais savoir comment l'enlver pour mettre un autre compte sous ios 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 reconditionné

Bonjour, j’aimerais savoir si un iPhone 7 reconditionné peut lui aussi fonctionner sous l’eau ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Samuel_225

L'ecran de mon iphone ne s'allume plus 6

bonjours, j'ai un pb l’écran de mon iPhone ne s'allume plus mais il y a tjrd les vibration d’ailler il vibre 3 fois quand je le branche de plus la vi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gane

Mon iphone sans son

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone il détecte mes écouteurs alors qu’il ne son pas brancher ducoup je n’ai plus de son Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Option réglages luminosité automatique disparue

Bonjour, Je n’ai plus l’option réglages de la luminosité automatique dans mes réglages de l’iPhone 6 alors que la luminosité de mon écran a baissé.Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c

 Résolu

Hello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Problème de partage de connexion

Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui a été réinitialisé et je n arrive pas à faire de partage de connexion avec ma tablette J’ai une sim Lycamobile Qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaby

Icloud bloqué

Bonjour, La réinitialisation de mon iPhone 6s pourrait elle supprimer le compte iCloud bloqué ? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone s'éteignant a répetition

Bonjour, Mon Iphone 6 a 1 ans c'est un reconditionné, il a déjà eu recours a 3 réparation et la d'un coup il ne fait que de s’éteindre la première f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Iphone a1387

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone iPhone A1387. On iPhone est désactivé que puis faire

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Itunes - nouvel iphone ; plus de musique

Bonsoir tout le monde, J’aimerais un peu d’aide si possible. Hier j’ai reçu mon nouvel iPhone 8 en vue de remplacer mon iPhone SE . Afin d’...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
giova.44

Icloud

Bonjour mon frère a oublié son mot de passe icloud de son iPhone. on a le reçu et le carton de l'appareil comment faire pour débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Iphone 8 zoom

Bonjour, J’ai le même problème sur iPhone 8 mais rien ne fonctionne.. Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Activation iphone

Bonjour, j'ai besoin d'activer mon iphone sans compte icloud, car je perdu mon compte icloud maintenat j'ai ne plus quoi faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Pb de sim

Salut J'ai activé un iphone 6 plus tout à l'heure. Je ne sais pas si je l'avais mal fait parceque lorsque je commençais le phone rejetait la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

Iphone 6 désactiver

bonjour, j'ai un iPhone 6, j'ai eu un problème avec ma vitre elle c'est casser ducou ma mère à racheter une vitre et elle la remonter et elle c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ina

Démarage

Bonjour, j'ai le même problème en se moment j'ai reçu mon iphone 6S et lorsque je l'ai mis a charger pour la première fois il na fait que de se rallum...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
maeva

Accéder compte icloud

Bonjour, mon iphone je une proboleme de ouvrir un compte icloud Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 8 est il compatible

Bonjour, est ce que l'ios8 est compatible sur un iphone 4

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reativation de tablette ipad

Bonjour mes amis, je viens d'acheter un ipad d'occasion a kayes (mali) apres quelque jour d'utilisation un matin quand je l'ai mis sous tension on me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Mms

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon iPhone 6s quand j’en veux envoyer des photos par message cela me met NON DISTRIBUÉ ça me fait ça depuis très lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
epsilon59

Iphone 3 désactivé se connecter a itunes

Bonjour, j'ai m'appelle hyacinthe j'ai un iPhone 3 qui se désactiver et qui écrit se connecter à iTunes .es-ce que vous pouvez m'aider à le résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
HelpiOS

Problème avec mozilla

Bonjour, depuis que mozillz s'est installé sur mon iphone je n'arrive plus à avoir facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
edith

Iphone 6 bloqué écran noir

Bonjour, Mon iphone marchait normalement et d'un coup il s'est bloqué, il détecté par iTunes mais uniquement pour restauration, j'ai suivi la procé...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
TikTak92

Logiciel impénétrable au virus

Bonjour, après vérification Apple ma remboursé les somme prélevés sur mon tel par iTunes sans mon accord : néanmoins , je ne peux plus mette à jour me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fred.ml

Comment faire sans ordi

Bonjour, J’aimer savoir comment faire sans ordinateur Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fred.ml

Supprimer mon compte laposte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte laposte de mon iPhone . Je crois qu’il m’empêche d’accéder à mon compte hotmail . Merci de m’aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HelpiOS

Notes effacées

Bonjour, Mon père ne trouve plus une note sur son téléphone, il semblerait qu’elle aie été effacé par mégarde, elle n’est pas dans le dossier «sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bazfile

Retrouver mon iphone

Bonjour à tous, est ce possible de localiser son iPhone sans batterie et sans sim ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
97430

Synchroniser les contacts

Bonjour, j'ai un Iphone 5se et je voudrais savoir ou se trouve la fonction synchroniser les contacts?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
RoxaneGaudin

Mes écouteurs n’en font plus d’en son

Bonjour, mes écouteur Bluetooth ne font plus de son.Normalement quand je l’ai allume il sera font un bruit et sa n’en le fait plus merci pour la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vineu

Photo contact message

Bonjour, J'ai un Iphone 7 sous ios 11.4 et impossible de faire apparaitre la photo de mes contacts dans l'aplication Message. Dans les réglages je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Areyouscaredpotter

Corbeille de l'iphone 6

Bonjour, Une photo a disparu de mon iPhone. Je ne pense pas l'avoir détruite, car c'est une photo montrant ma cicatrice crânienne suite à une trépan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
zut40

Besoin de traduction

Bonjour, comment mettre mon app store en francais il s'est mis en chinois Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Henintsoa

Mon appareil photo frontal ne marche plus à laidee

Coucou tout le monde j’ai vraiment besoin de vous! Mon appareil photo frontal ne marche plus depuis ce soir... cet après-midi il marchait parfaitement...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Carte sim

Bonjour, comment changer de reseau cellulaire dans un iphone qui n'a pas de place de sim Configuration: iPhone / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Essaye de recupérer compte itune

bonjour / bonsoir, Je laisse ce message en espèrent que il sera pas supprimé. Voila il y a au moins 10 ans j'ai crée mon compte itune pour mon iph...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Colabo
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 43 246