IPhone 5c bloqué comment sauvegarder?

Fermé
tjn2469 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 13:54
maoning Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 08:41
Bonjour,
Mon iPhone 5c s'est bloqué à force de faire trop de fois un mauvais code, du coup je dois faire une restauration. Mais est-il possible avant de faire une sauvegarde? Sachant que je n'ai jamais connecté mon téléphone sur mon ordinateur avant.
Ou alors est-il possible de le débloquer sans forcément tout perdre?
J'aimerais vraiment éviter de perdre tout mes contactes et mes photos...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12
12 juil. 2016 à 14:13
-Tes photo sont peut-être parti sur icloud à Vérifié sinon branche ton iphone en USB sur ton pc et essaie de voir si tu peux les récupérer depuis l'explorateur de fichier de Windows.

-Tes contacts Regarde si ils sont stocké sur la carte SIM ou quelque par sur ton compte Apple genre Icloud ou un autre truc

-Voila le plus important si sa marche c'est mis de coté le reste musique film jeux sa se télécharge.

-Si t'arrive pas à récupérer comme sa ben je pense que c'est mort (J'ai bien dit je pense pck je connais pas trop Apple je suis chez Microsoft et linux )
0
maoning Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 08:41
si tu a sauvegardé ton iPhone sur iTunes ou iCloud, tu peux télécharger les contacts, les messages vers ordinateur en accédant à la sauvegarde
0