Impossible de me connecté au serveur itune

Fermé
xico71 - Modifié le 29 avril 2017 à 13:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 avril 2017 à 13:30
bonjour j' ai téléchargé itune sur apple car je veux restaurer mon iphone 6 mais impossible de me connecter au serveur il cherche mais rien qui peut m aider. il y a marqué ceci mise à jour de l iphone
prise de contact avec le serveur des mises à jours du logicielde l iphone en cours et la barre de défilement cherche je l ai laissé toute une nuit.
j ai désactivé mon parefeu mais rien il y a quelque chose qui empêche mon ordi de se connecter merci de votre aide
j'ai même essayer de faire une mise à jour d itune par le serveur mais la barre de défilement cherche je tiens aussi a signaler que quand j ouvre itune la apge s ouvre mais la souris tourne comme si le programme ne répondait pas faut attendre 3 ou 4 minutes

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 avril 2017 à 13:30
Bonjour, si vous venez d'installer iTunes allez dans Compte et voyez si votre adresse mail du compte Apple est bien affiché en cas contraire connectez vous a votre compte "Ce connecter"
Puis toujours dans compte allez à Autorisation et choisissez Autoriser cet ordinateur.
Pour contrôler que tout va bien avec iTunes, faite afficher la fenêtre APPs et cliquez sur App Store, du coté droit, dans la page, cliquez sur Achats, cliquez sur Absent de ma bibliothèque puis cliquez sur Tout télécharger en bas de la page à droite. ITunes récupèrera tous vos achats, attendez que iTunes finisse les téléchargements (cliquez sur la petite roue en haut à droite pour voir le progression des téléchargements).
Connectez votre iPhone et voyez si vous pouvez le mettre à jour.


0