Problème avec mon identifiant

Fermé
malone - 29 avril 2017 à 10:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 avril 2017 à 13:04
Bonjour



Quand j'ai envie de télécharger une application sur l'App store, après que j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe, il y a un message qui s'affiche en disant que mon identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans iTunes store et dans app store et on me demande ensuite de vérifier, puis quand j'ai déjà coché la case aucun dans le mode de paiement, ya une colonne où on me demande de mettre un code iTunes ou cadre cadeaux et c'est la que je suis perdu,,,,,, pask je ne peux rien télécharger tant que c'est comme ça.,.,,,,,svp besoin urgent d'aide, merci d'avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 avril 2017 à 13:04
Bonjour, effectivement, lorsqu'un appareil se connecter pour la premier fois il faut "l'autoriser" et l'appareil affiche les informations du compte.
Vous pouvez choisir Aucun dans le mode de payement.
Vérifiez bien les champs ( lignes de vos données personnelles) certaines données ne s'affichent pas et il faut les remplir, c'est comme cela que Apple contrôle que c'est bien vous, propriétaire du compte Apple/iTunes, qui paramétré l'appareil.


0