Les discussions

Modifier identifiant applestore sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire. Comment modifier cet...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LILOU

Tactile iphone 4s

Le tactile de mon iphone ne repond plus, j'ai changé l'écran et le capteur de proximité, et sa fonctionne toujours pas ????????? aider moi s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhoneHut

Desimlockage d iphone 4s

Bonjour ; j ai un probleme il m ont deja donner le code nck apres le desimlockage mais je sais pas ou ecrire se code la s il vous plait donnez moi de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhoneHut

Identifiant icloud perdu

Bonjour,j'ai réinitialiser mon Iphone 5s.Mais je ne me souviens plus du tout de mon identifiant Icloud ainsi que mon mot de passe...AIDEZ MOI SVP!

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhoneHut

Logiciel pour telephone portable doro phoneeasy 745

Bonjour Je cherche un logiciel pour mon téléphone doro phoneeasy 745,ou puis je trouver cet appariel. D'avançe merçi. Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kurt

Problèmes réseaux

bonjour, je souhaite acheter un iphone 6 mais dans les annonces d'ebay, ce sont des iphones qui sont bloqués sous le réseau 3, le réseau 2 ou même...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PSud

Problème changement couleur de tout ce qui est écrit et photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone depuis 2 mois. Soudainement, mon fond d'écran a eu les couleurs inversées, les icônes et fenêtres ont changé de couleurs et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Écran noir mais iphone allumé

Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui . Mon iPhone a planté et j'ai eu un écran noir d'un coup mais j'entends le bruit quand je le met en charge o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chems_geek

Iphone 4

Bonjour, Mon iPhone répond au chargeur mais reste sur la pomme et s'éteint appuyer sur le bouton home ou déverrouiller ne marche pas même les deux n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AcidTWD

Nos deux iphones ne veulent plus s echanger de sms et mms !!!!

Depuis une semaine, mon iphone 4s ne veut plus envoyer ni sms ni mms a celui de ma femme... on s 'envoie beaucoup de messages quotidiennement... J arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dup1201

Perte de données après restauration dune sauvegarde ancienne !

salut tout le monde :) ! j'ai un iphone5 hier en voulant restaurer une sauvegarde qui date de décembre 2014 , j'ai perdu ts les données "photos , n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Iphone 4s tomber à l'eau

En voulant brancher mon iphone je l'ai fais tomber dans la gamelle d'eau du chien, sous le coup de la panique je n'ai pas trop réagit, pendant quelque...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lulucyy

Iphone 4 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint d'un seul coup ce matin. J'ai essayé de le brancher et le logo apple s'affiche et s'éteint sans arrêt. Aurie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
drogomau

Photo

Bonjour Sur l'écran verrouillé on a accès à l'appareil photo , et je voudrais l'enlever . Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elyzejoy

Mon i phone ne charge plus :(

Bonjour, j'ai un I phone 4s et depuis quelques temps j'ai eu un problème: Un jour mon I phone s'est décharger dans il s'est éteint donc j'ai voulu le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
MasMas28

Problème écran iphone

Salut à tous! Je suis nouveau & j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai un petit soucis,j'ai un iphone 4s 16g ios 8.1.2 qui a un problème. Le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone a un problème

Bonjour, Quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle le téléphone grésille et la personne ne m'attend pas qu'est que je dois faire j'ai un iPhone 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chjara2piaa

Iphone 5s

Bonjour, mon iPhone 5s ne s allume plus et charge plus Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Desjes1

A la recherche d'aide

Bonsoir j'ai besoin d'aide il y a mon oncle avant d'être décédé m'a donnée un iphone4 après que je le réinitialise il me demande maintenant l'identif...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Iphone 4s/5c

Bonsoir,depuis un petit moment j'hésite entre l'iphone 4S ou 5C. Le problème c'est que dans l'iphone 4S il y a 32Go et dans le 5C il n'y a que 8Go. S...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Iphone bloquer sur icloud

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4 qui avait quelques bugs donc je l'ai remis comme neuf. Sauf que j'avais oublier de supprimer le compte Icl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Taha

Bonjour, jai un iphone 5s et jai oublie le mot de passe je veux recuperer mon mot de pass mais le probleme cest que jai aucune sauvegarde de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Mon iphone

Hier en tantant de mettre à jour mon iphone 4 ios 7 la maj se fais le logo apple change bien et tt mais appres le logo iTunes et le cable aider en sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle

Connexion impossible ua wifi

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon Iphone, il détécte la wifi, je tape le mot de passe et la il se connecte 3s et marque mot de passe incore...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
supremfire0

Transferet de sms d'un iphone 4s sur un pc

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour transférer mes sms viber sur mon ordinateur PC pour les imprimer en suite Je vous remercie d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ozone_

Réseau

Bonjour , voilà j'ai un problème avec mon iphone , quand je me connecte dans mon salon la ou il y'a ma box ça marche très bien mais quand je m'éloigne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
drauhldekid

Formater iphone 4s par mode récup

Bonjour, Je suis le nouveau proprio d'un iPhone 4s. Je veux le formater mais le problème est qu'il y a un code de restriction qui m'en empêche. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Hellreignz

Comment désimlocker iphone de chez orange

Bonjour a tous, Une amie m'a récemment donné son iPhone 5 bloqué Orange, car la carte mère était HS, ainsi je suis aller chez Apple pour procéder à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fred.ml

Deverouillage impossible de la carte sim

Bonjour, j'ai un gros problème !! normalement quand on rallume un iphone on nous demande de déverrouiller la carte sim mais moi il ne me l'a pas dema...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fred.ml

Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free

 Résolu

Bonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Frenchdoc

Lecture horizontale

 Résolu

Bonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
RoselyneT

Est-ce un iphone 6 ou un iphone 6 plus?

Bonjour J'aimerais savoir si d'apres l'Iphone sur la photo est un Iphone 6 ou un Iphone 6 Plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle

Probleme iphone 6+

bonjour mon iphone 6+ a recu quelque goute au niveau de l'adaptateur des ecouteurs et maintenant mon tel me detecte des ecouteurs alors qu'il ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle

Todolize????

bonjour je sais pas ce que je viens de recevoir comme message mais je ne me suis jamais abonner a cela pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Deudeu79

Transférer des donnes de mon acien iphone4s vers mon nouveau.

Bonjour, je vous explique, j'aimerais importer mes photos, vidéos, et musique de mon ancien IPhone4s pour les mettre sur ITunes, et ensuite transférer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Deudeu79

Mon iphone 5c est vérouillé

Bonsoir, je suis désolée si des sujets comme le mien ont déjà été traités. Je viens de recevoir un IPhone 5c et j'ai mis un mot de passe, que bien év...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
WalkingDea

[help] mon iphone n'est pas reconnu par itunes

Bonsoir je m'explique, en fait mon iPhone 4S n'est plus reconnu par iTunes c'est-à-dire qu'il n'y a plus le petit icone de telephone quand je connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Les incones de ma page d'accueil sont trop grands

Bonjour, les incones de ma page d'accueil sont trop grands, du coup la totalité de mon écran n'apparait pas. Idem pour toutes les applications, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
plouf plouf

Restaurer iphone

Bonjour, j'ai un ihone 4S dans lequel j'ai oublié le mot de passe et on me demande de me connecté à itune pour debloqué le tel. Seulement que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Minecraftiens

Help,mon iphone me demande un identifiant apple et code ??

Bonjour! Alors voilà,j'ai acheter un iPhone d'occasion récemment, je l'ai réinitialiser, mais lorsque je l'ai rallumer il me demande d'activer l'iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Deudeu79

Bouton home iphone 5

Bonjour, je vais prochainement acheter un iPhone 5c et je voudrais mettre un bouton home faux Touch ID, c'est un bouton home qui reprend le design du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fred.ml

Eau de pluie dans mon iphone

Bonjour, hier, suite à une randonnée à cheval ou il a plu, je me suis rendue compte que mon iPhone avait pris l'eau! Il y'a de l'eau dans l'écran mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pierrecastor

Retrouver les mails supprimés

Bonjour, j'ai par erreur envoyer un mail a la pou belle messagerie yahoo et je n'arrive pas à le retrouver comment faire Configuration: wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kurt

Mon iphone 5c ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, En fait le problème c'est que , avant hier il s'es éteint a cause de la batterie et j'avais plus de chargeur donc hier j'ai acheté un et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Bonjour, Mon i phone s4 se decharge trop vite depuis quelques jours Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DilaneRodrigues

Bug app store sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec l'app store de mon nouveau Iphone. Quand je clique sur obtenir puis installer, un logo "jaune" s'affiche sur l'écran d...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 40 lors de la restauration iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter à maintes reprises de restaurer mon iphone 3gs avec pourtant la dernière version de itunes mais j'ai le meme message qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème game center

Bonjour à tous. J'ai une question très importante à vous poser. Je joue a clash of clans sur ma tablette (iPad), et depuis peu, j'ai acheté un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Deudeu79

Problème camera iphone 5

camera de mon iPhone 5 bloquer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Deudeu79

Iphone 4s

 Résolu

bonjour depuis quelques jours mon iPhone ne charge pas très bien, il charge que 1 fois sur 10 et que sur l'ordinateur mais avec un câble tous neuf! M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
despat 1
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 43 246