IPhone 6 se coupe quand plus réseau et demande une configuration

Fermé
Sotfille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 16 avril 2017 à 22:26
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 26 avril 2017 à 19:53
Bonsoir ! Moi j ai un iPhone 6 ça fait le deuxième .. (que on m échange !! ) car dès que j arrive dans un endroit où je ne capte plus de réseau .. l iPhone affiche sa première page de configuration avec le bonjour dans toutes les langues et me demande de choisir un réseau wifi .. chose évidemment que je n ai pas vu que je suis dans un endroit sans réseau ! Et la il me demande de configurer l iPhone comme à des débuts ! Je dois donc à chaque fois tout recolle épuisé le début !!! On m'a dit que c était un problème de carte mère .. mais j aimerais savoir ce que vous en pensez car c est mon outil de travail et j en ai vraiment vraiment besoin et quand il se coupe je n ai plus accès à rien !
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 104
18 avril 2017 à 13:14
Bonjour, il est étonnant que l'iPhone redémarre sur son menu de configuration initial sans raison.
Par précaution changer votre mot de passe du compte Apple, une personne mal vaillante qui connaît votre identifiant Apple peut à distance, via icloud.com,effacer votre iPhone et le faire redémarrer.

0
Sotfille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 12:31
Merci beaucoup ! Ils m ont dit que c était peut être un problème de carte de sim .. Je n y croit pas beaucoup :( enfin mon Gsm est reparti encore une fois .. :( je vais avoir une nouvelle carte sim et sûrement un nouveau Gsm .. De nouveau :/ et j ai quand même changer mon mot de passe mais également mon adresse iCloud .. On ne sait jamais .. On va bien voir .. :/ suite au prochain épisode :( merci beaucoup en tout cas!
0
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 104
19 avril 2017 à 12:36
Re, merci pour le retour, attendons...
Fred.ml
0
Bonsoir !
Voilà j ai enfin récupéré mon iPhone .. mais j avais encore une petite question car les vendeurs n ont pas vraiment répondu à ma question .. si je change le mot de passe ET mon adresse iCloud .. en gros que je crée une toute nouvelle .. ça pourrait marcher et le problème pourrait être résolu ? Sachant que c est un nouvel iPhone .. et que j espère qu il ne me fera plus le même coup que les deux autres :( aidez moi je suis perdue mais j ai peur que en recréant une nouvelle adresse iCloud mon ancienne se supprime et donne donc accès à celui qui me l a volé .. je ne sais pas si je suis très clair .. :(
0
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 104
Modifié le 26 avril 2017 à 19:57
Re, iCloud est un service Apple qui s'active avec un compte Apple.
Si vous créez un nouveau compte Apple, vous ne pourrez plus récupérer les données synchronisées iCloud ni vos achats ou téléchargements.
Par contre ce que vous pouvez faire, c'est de changer l'adresse mail de votre compte Apple actuel en vous connectant à votre compte, renseigner une nouvelle adresse mail ( adresse mail qui existe déjà et qui n'est pas déjà lié à un compte Apple).
Ainsi votre ancienne adresse mail ( compte Apple) sera remplacé par votre nouvelle adresse mail.
0