Chute de iPhone 6 au sol et refus de s'allumer et de charger

Fermé
Clo - 2 mai 2017 à 19:30
 Josh__ - 2 mai 2017 à 23:02
Bonjour,
Bonjour!svp mon iPhone 6 A Fait une chute au sol.cest devenu noir au niveau de l'écran et lumineux ça s'est éteint,j'ai essayé de brancher mais Ca ne charge pas Et ne signale pas La charge.Jai essayé d'allumer rien même en Maintenant les deux touches home et veille !aidez moi svp


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
2 mai 2017 à 19:40
Bonsoir,

Tu as cassé ton écran... et aussi le clavier Tactile qui le recouvre...

Ce sont des composant électroniques très fins donc fragiles... ça casse comme du verre.. et il n'y a pas de marche arrière... seule issue; la réparation...

Tu peux peut etre le brancher sur iTune et récupérer le contenu avant que la batterie ne soit totalement vide..
0
En fait l'écran est légèrement fissuré.jaimerais savoir comment Faire pour résoudre mon problème.



MERCI
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
2 mai 2017 à 21:10
Légerement Fissuré, mais il fonctionne ... Ou pas..??

Une petite fissure suffit pour casser un milliers de fils dans le Touch Screen.

ça ne se résoud pas vraiment...
0
Brancher votre téléphone à votre pc pour voir si il est reconnu si ce n'est pas le cas un composant smd ( micro composant ) a été endommagé . Dans ce cas seul une réparation par un professionnel (rare en france ) peux s'en occuper .
0
D'accord merci! Je le ferai.Souvent Jai eu des problèmes avec ce même iPhone une fois Quand il a planté en affichant uniquement le fond d'écran Jai pu être patiente et deux jours après le téléphone étant éteint j'ai pu mettre en charge et le problème était résolu.Cette fois j'arrive même pas à tenir le coup pour une journée J'espère vraiment que ça marchera.merci
0
Josh__ > Clo
2 mai 2017 à 23:02
Pas de souci je répare des iphone depuis un bon moment et je suis heureux d'avoir pu vous aider !
0