Les discussions

Iphone 5c qui ne démarre pas + bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide pour redémarrer mon iPhone 5c. Voilà le problème : l'écran reste bloqué sur la pomme, mais il n'émet aucune lu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Calmdown

Iphone 5c ne s'allume pas.

Bonjour J'ai essayer de l'allumer en restant 10 secondes appuyer sur les 2 boutons mais il ne s'allume pas. Je n'ai pas iTunes donc comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Oriscka

Demande d un hard reset d un iphone 4

Bonjour les amis comment allez vous j ai un serieux problème avec mon iPhone 4,a vrai dire, elle a été désactivé suite a une tentative du mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Issoufou mamane

Activation de l'iphone 6s d'une amie

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
MaliciaMalice

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai suivi tout vos conseil mais cela na rien donnée de mon coté, J'ai fait DFU recovery mode mais le message d'erreur 1480 qui s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Écrans iphone 5c cassé

Bonsoir, il y à meme pas 1h, mon téléphone et tomber de ma poche, en regardant l'ecrant j'ai remarquer qu'il étais complètement casser (je pensés que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Aide pour carte mémoire

Bonjour, j'ai un iphone 4s et j'aimerai y insérer toutes les données de ma carte mémoire de mon ancien téléphone Samsung note lite 3. Merci de me v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Probleme d heure

Bonjour, mon téléphone oscille entre 21 et 22 heure impossible de le mettre a l heure comment faire merci c ' est iphone 5c Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Iphone 4s tombé dans l'eau

Bonjour, Mon iPhone 4s est tombé dans l'eau ce matin (il était éteint) et lorsque je l'ai repris, évidemment il ne s'allumait plus. Je l'ai mis à r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Tomy2e

Mot de passe icloud oublié et adresse mail désactivée

Bonjour à tous! Un membre de ma famille m'a offert il y a quelques jours un iPhone 5 inutilisé depuis quelques temps. On a essayé de le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Localiser un iphone éteint

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouvé mon iphone 6 si il est éteint ? Je me le suit fait voler, j’attends vos réponses c'est urgen...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
laurine

Iphone 6 plus restauration impossible mode dfu erreure 4005

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Restauration iphone 4

Bonjour, S'il vous plait j'ai un Iphone qui fonctionnait bien mais je ne sais pas qu'est-ce j'ai fait exactement il s'est eteint et quand je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fouad

Rallonge lightning vers lightning

Bonjour ; Ça peut paraître un peu bête mais je cherche une rallonge Lightning vers Lightning. Je m'explique, j'ai acheté un dock pour mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran claire avec des traits après chute

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone, il a atterrie sur l'écran maintenant l'écran est plus claire avec des sortes de rayures et la moitié du tactile...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eljojo_e

Icloud bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué" Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DOS SANTOS JOSE1

Cable lightning entaillé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, mon cable lightning s'est fait une sorte de playure juste avant l'embout où je branche mon téléphone, comme si j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kuyti

Playlist deezer

Bonjour, Hier mon deezer bug, impossible de lire mes musique et impossible dans télécharger d'autre. Donc je me dis, je desinstalle et réinstalle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vcloclo1

Carte sim verrouillée

Bonjour, mon iphone4 est bloqué sur écran contact avec carte sim verrouillée. je connais mon n° carte sim et code PUK. que dois-je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Iphone sauvegarder ses mémo vocaux

Bonjour, Je cherche à transferer les mémos vocaux de mon iPhone vers mon ordinateur. Quelqu'un sait il comment faire ? Merci d'avance. Configu...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
savinimi

Iphone 6 problème de restaurage

Bonjour, j'ai un Iphone 6, j'ai un petit problème car hier matin mon écran c'est complétement éteint et moi en pensant que ce n'était juste un petit b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué sur free

Bonjour bonsoir à ts J'ai acheté un iPhone 5s depuis presque 1ans et il fonctionne très bien avec orange sfr et tt les opérateurs !! J'ai changé d'o...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mela95

Emojis

Bonjour, http://www.unicode.org/emoji/charts/emoji-candidates.html#emotion ... j'suis pas doué en codage alors... comment je fais pour les in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
agna

Aide pour carte mémoire

Bonjour, Où puis je mettre ma carte mémoire dans mon iphone 4s ?Merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fred.ml

Comment activer le wifi ?

Bonjour, je veux savoir comment active wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

Virus ?

Bonjour, depuis tout taleur jeseille daller sur lapp store et il me mete un message dallerte en me disant impossibles dacceder a lapp store pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

Photos

 Résolu

Bonjour . les photos que j ai prise de mon iPhone , puis je les installer aussi sur mon iPad? Merci de prendre votre temps pour me répondre. Marie

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marie2151

Mon iphone s'est eteind et ne veut plus se rallumer

Bonjour, mon iPhone 5s c'est eteind quand je regarder un film et ne veut plus se rallumer que doit je faire Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
JvmesCapello

Acheter un iphone à 14 ans à la fnac en suisse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'un point de vu légal de pouvoir acheter l'iPhone SE (qui coûte 480.-)? Je pense alle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Laneige123

Coupler mon iphone au pc

bonjour, Comment puis-je enregistrer mon iphone sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Tomy2e

Mon iphone 4 ne se deverouille plus l'ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un i phone 4 recemment et je ne comprend pas pourquoi il s'est mit a beuguer alors qu'il fonctioinnait bien, en fait j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CoralieLmbr

Sms sur imessage

Bonjour ! Hier n'ayant plus de batterie sur mon téléphone Android (Wiko), j'ai demandé à un copain possédant un iPhone de mettre ma carte SIM tempo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fred.ml

Iphone ne se met pas en veille

Bonjour, La batterie de mon iPhone 4s défile très vite et j'ai compris le problème cela vient du fait qu'il ne se met pas en veille Effectivement...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Clo

Whatsapp web

Bonjour, Je suis certain d'avoir ete espionne via whatsapp web. Savez vous si il existe une facon de voir l historique des connections de mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arnaud0123

Transférer village coc

Bonjour, J'aimerais votre aide suite à un changement d'Iphone, du 5 au 5S :) Bref mon soucis étant que mon village clash of clans me suive ! en sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred.ml

Itunes ne reconnaît pas iphone 6s plus

Bonsoir, j'ai un macbook pro qui date de 2011. J'ai telechargé la dernière version de ITunes qui ne reconnaît pas mon iphone 6S plus. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred.ml

Changement d'ecran et touch id iphone6

bonsoir tout le monde , la semaine passé jai perdu mon iphone 6 et on me la volé apres quand je lai recuperé l'ecran ete totalement cassé , je suis al...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Ben314

Iphone 5 fissure interieur

Bonjour, Bonjours, l'écran de mon iphone 5 était déjà " décoller " ce qui ne me gênait pas trop , mais depuis "3-4 jours il y aune fissure intér...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred.ml

Probleme avec icloud tout a etait supprimer

Bonjour/Bonsoir, Je voulait debloqué l'iphone de ma mere et il y avait la mise a jour puis il fallait restaurer et des que c'etait fini ma mere elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred.ml

Créer un identifiant apple sans carte bancaire

Comment je peux créer un identifiant pour apple sans carte bancaire (gratuit) ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
piquesous

Probléme iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon mobile iphone,j'ai oublié mon code à 4 chiffres cordialement mr Bot Configuration: Windows / Firefox 46...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
HelpiOS

Probleme d iphone

Bonjour, J'écris sur ce forum car mon iphone 4 a un problème, il s éteint tout seul même en cours de chargement ou quand il a 100% donc sa m ennui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred.ml

Problème i phone

Bonjour, Pas de son pas de notification msn sur mon i phone 5 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

Je ne peux recevoir mes photos nu les envoyer

Je ne peux ni recevoir ni envoyer les photos

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 5c s'éteint même si batterie chargée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon iPhone 5C (logiciel IOS version 9.3.2). Dès que l'iPhone ne charge pas, il s'éteint tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Ecran noir et comment recuperer les photos sur iphone 5c

Bonjour, Salut, il y a quelques jours j'ai fait tomber mon iphone 5c, la couleur avait changer, quand j'était sur l'écran principal je voyer en tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Blocage du i phone 4 s lors de la derniere mises a jour

 Résolu

Bonjour, blocage du i phone 4 s lors de la derniere Mises a jour ne redemare plus que faire? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dadi

Sauvegarder ses données itunes avec l'iphone bloqué

J'ai un iPhone 4s et j'ai oublié mon mot de passe. Je sais comment le restaurer en appuiyant sur le bouton home... Mais je ne voudrais pas perdre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

 iphone désactivé

Bonjour, des gens apres s'etre amuser avec mon telephone l'ont bloqué et sur l'écran est inscrit : " iphone désactivé, se connecter a itunes j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Réinitialiser iphone sans itunes sans mot de passe sans rien

Bonjour, Voilà tout est dit, il s'agit d'un Iphone dont le mot de passe est perdu et il est impossible de le réinitialiser, j'ai essayé des trucs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 43 244