Rechercher : dans
Par :

Problème synchronisation de sonneries iphone

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 16:02:21 calimero, le 11 nov 2008 à 21:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais je ne retrouve pas la sonnerie dans les sons (réglage son). où est passée ma sonnerie? merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « problème synchronisation de sonneries iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

adeline02, le 23 mar 2009 à 11:07:36
  • +9

J' ai exactement le même problème g crée des sonneries avec des chansons que j' aime via itunes. mais mes sonneries n' apparaissent pas non plus ds les sons g pourtant bien synchronisé.

Répondre à adeline02

2

nico1810, le 3 avr 2009 à 11:23:58

Bonjour adeline
je voulai savoir si tu a reglé ton probleme de synchronisation
car g le meme probleme avec mon iphone, pourtant les musique sont bien convertis!!!
merci de me repondre

Répondre à nico1810

3

V, le 22 mai 2009 à 13:07:33
  • +1

G trouvé ... fallait chercher un peu plus ...

il ne faut pas que vos titres fassent plus de 30 s sinon l'i phone ne les reconnait pas ee sonneries.

bonne chance à tous

V

Répondre à V

5

cali122, le 3 jui 2009 à 00:09:43
  • +30

Ben moi j'ai tout fait correctement ! La sonnerie est parfaitement syncronisée dans mon iphone, elle fait 18 sec. donc le temps est correct, mais au moment de modifier dans mon iphone, dans le menu son, la sonnerie n'apparait pas ! Comment faire alors ?

Répondre à cali122

4

Shy, le 30 mai 2009 à 17:19:19
  • +2

Merci beaucouuuup!!! ^_^

Répondre à Shy

6

Ju, le 18 oct 2009 à 16:05:14

Yop
même problème pour moi sur 3gs pourtant le format et la duré sont bon.

Répondre à Ju

7

cali122, le 19 oct 2009 à 10:04:51

Salut Ju, finalement j'ai trouvé la sonnerie.
Voilà le chemin d'accès : Réglages / Sons / Sonnerie / Personnalisée (tout en haut du menu) et là apparaît ta sonnerie avec le nom personnalisé que tu lui a donné !

Répondre à cali122

8

Paulo, le 19 oct 2009 à 12:58:24

Bonjour,

J'avais parfaitement réussi le mois dernier à me faire une belle compil de sonneries, qui étaient toutes venues sur mon iPhone sans problème...

Sauf que samedi, un conseiller m'a recommandé de rebooter mon tél suite à un bug, et j'ai tt perdu.

Mon iTunes m'a permis de récupérer contacts, musiques et photos, MAIS PAS les sonneries, qui sont pourtant bien là, comme avant le reboot.

J'ai beau synchroniser... rien, elles n'apparaissent pas/plus...

Une idée?
Merci

Répondre à Paulo

9

Paulo, le 19 oct 2009 à 13:10:50

Oups

Ne voyant pas comment annuler mon post, je me réponds!

Le dossier source n'était apparemment pas trouvé... et c'est résolu!

Merci quand même lol

;)

Répondre à Paulo

10

lylou21, le 23 oct 2009 à 08:15:15

Bonjour
il me semble avoir le meme soucis mes sonneries marchaient vant que je reboot !!
comment as tu fait pour retrouer le fichier source ??
merci de ton aide !!
je n en peux plus des sonneries classiques lol

Répondre à lylou21

11

Paulo, le 23 oct 2009 à 10:21:22

Coucou Lylou,

Ecoute, tout bêtement, dans ton iTunes, tu vas sur ton onglet "sonneries" (PAS le lien "sonneries" de ton iPhone!).
Là, tu as normalement la liste de tes sonneries qui étaient avant ton reboot, sauf qu'apparemment la synchro ne les fait pas revenir sur ton tel.

Donc, devant ta liste de sonneries, tu vas dans la barre en haut, "Fichier", et tu ajoutes soit un dossier soit un fichier à ta "bibliothèque" (qui est en fait ici ta liste de sonneries).
En fait, tu REmets tes sonneries dans la bibliothèque... Tu resélectionnes tes sonneries.

Tu fais attention à supprimer la première liste qui n'est plus reconnue.

Normalement, là, si tu resynchronises, tu retrouves (enfin) tes sonneries.

Voili voilà,
J'espère que ça va marcher!

Répondre à Paulo

12

Keng0, le 23 oct 2009 à 13:48:44
  • +1

Bonjour,

J'ai exactement suivi toutes vos démarches : format m4r, moins de 30s, ajouter à la bibliothèque iTunes et synchroniser.
Mais ma sonnerie n'apparait toujours pas dans l'onglet sonnerie de mon iPhone sur iTunes et encore moins dans les réglages des sons de mon iPhone.

Quelqu'un saurait-il d'où ça pourrait venir ?
Merci

Répondre à Keng0

14

angel0122, le 28 oct 2009 à 10:02:23

Bonjour, je viens de synchroniser mon iphone avec ma sonnerie en m4r et j'ai suivis vos conseils pour le retrouver, reglages sons sonnerie etc..... mais je n'ai pas l'onglet personnaliser je ne sais plus quoi faire

Répondre à angel0122

15

chabuca, le 4 nov 2009 à 23:28:54

J'ai le même problème que toi! as-tu trouvé une solution? Merci bcp!

Répondre à chabuca

13

Keng0, le 23 oct 2009 à 13:50:49

Autant pour moi je viens de trouver que je n'avais pas coché "Synchroniser les sonneries" dans un menu option. ;)

Répondre à Keng0

16

Freud1994, le 16 nov 2009 à 16:02:21
  • +1

KENGO AIDMOI!
Comment tu as fait pour regler ton probleme.
Expique moi!

Répondre à Freud1994