Impossible d'activer les données cellulaires sur iPhone !

Fermé
Wassim - 29 août 2022 à 04:30
 Wassim - 29 août 2022 à 17:59

Bonjour,

Depuis 3 jours je n'arrive pas a activer les données cellulaires sur mon iPhone, le bouton "données cellulaire" dans le centre de contrôle est impossible à activer, il est foncé. Je précise que j'ai un iPhone 7.

J'ai essayé toutes les méthodes (réinitialiser les réglages réseau, installer un logiciel sur mon pc l'éteindre le rallumer TOUT DE TOUT)

S'il vous plait aidez moi a trouver une solution je suis à l'étranger (Martinique) et la cela me pose un très gros problème et ça m'embête de mettre de l'argent dans un téléphone s'il vous plait aidez moi


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21228 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 6 060
29 août 2022 à 10:53

Bonjour

Peut-être as-tu un forfait data qui se bloque lorsque tu as consommé toutes les datas ?
Regarde dans le menu qui va bien (je ne connais pas les iPhone) où tu en es côté consommation des données et si le chiffre correspond à ton forfait data, alors tu devras soit attendre le début du prochain forfait soit payer pour avoir plus de data soit demander à ton opérateur de changer de forfait data afin d'en avoir plus.

Trouve un ordinateur et connecte-toi à ton compte sur le site de ton opérateur téléphonique et relis le contrat que tu as au niveau data. Regarde aussi si la Martinique est ou non inclus dans ton forfait téléphonique.

Ritchi

0

J’ai regardé mes datas sur l’appli SFR&Moi et il m’en reste 5 j’ai encore 5 gigas donc je sais pas si c’est du à ça mais je crois que mon antenne 4g ou la carte mère de mon iPhone a cramé je n’en sais rien du tout je vais attendre d’arriver en France pour voir si les données mobiles renfoncement mais j’en ai marre si jamais vous avez des solutions je suis preneur.

0
_Ritchi_ Messages postés 21228 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 6 060
29 août 2022 à 17:05

As-tu bien sélectionné « voix et données » sur 4G ?

0
0
0

Non j’ai accès à rien du tout tout quand je cliques sur données cellulaires sur les réglages de mon téléphone dans l’onglet données cellulaires je n’ai accès à rien je vous envoie la pièce jointe et c’est pareil dans le centre de contrôle je ne peux pas l’activer j’en ai marre de ce téléphone 

0