Les discussions

Mon iphone

Bonjour Comment creer un nouveau compte iTuns sur mon iPhone pendant qu'il en deja un

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Oublie du code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone SE et je ne sais plus mon code de déverrouillage car j'en ai mis un pif que j'ai oublié!! Pourriez-vous m'a...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Iphone 5s

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s d'occasion. Mais le son ne marche pas par les hauts parleurs, il me faut les écouteurs si je veux écouter de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Poulbec

Ecran iphone jaune

Coucou Hier, juste après mon écrit de français j'ai réussi à faire tomber mon iphone 5s et l'écran s'est littéralement explosé (les vacances comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mtristepin

Mon pc ne détecte plus mon iphone

Bonjour, Alors voila depuis que j'ai un nouveau câble mon PC ne le détecte plus donc voila je cherche de l'aide vite svp Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mtristepin

Iphone 5s bloque sur identifiant

Bonjour , Je viens d acquérir un iPhone 5s zt en voulant le configurer il reste bloquer sur identifiant ( c le bon et le bon mot de passe, car c cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mtristepin

Comment retirer de la boite d'envoie un gros fichier

Bonjour, j'ai envoyé un gros fichier par mail Outlook qui est rester bloqué sur ma boite d'envoie, ça tourne toujours et je n'arrive pas à le retire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mtristepin

Iphone se

Bonjour, Qui peut me dire si la carte Free pour iPhone SE peut être adaptée sur mon iPhone 4S ayant de l'attente pour pour avoir mon iPhone SE Ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos effacées

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone que je viens de branché sur iTunes, j'ai malheureusement lancé la restauration de la dernière sauvegarde de mon ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Restauration iphone via itunes

Bonjour, Il y a deux jours que j'ai perdu beaucoup de données de ma sauvegarde iTunes de mon iPhone 5S et j'aimerais vraiment trouver une solution à...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Comment avoir les effets de snap (chien, licorne) sur iphone 4

Bonjour Je possède un iPhone 4 et j'ai récemment télécharger snapchat, mais je n'arrive pas à avoir les effets comme le chien ou la licorne... Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
NINA13.11

Je reçois pas les sms sur iphone 5

Bonsoir, J'ai un souci de notifications et alertes des SMS sur mon iPhone 5.j'étais sur IOS7, j'ai effectué la Mise à jour IOS 9 avec mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Saragolden

Contact bloqué et changement de numéro

Bonjour, Alors voila, je compte changer de numéro et de téléphone prochainement cependant je voudrais savoir si mes contactes bloqués resteront bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Désynchroniser un iphone sur itunes

Bonjour, Itunes a synchroniser deux iphone, le mien est celui de ma sœur, a chaque fois que je synchronise mon iphone ça lui synchronise aussi don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, je fait ce post car j'avais un iphone 5c que j'avais laisser dans mon armoire car j'avais eu un nouveau téléphone. Mais ce téléphone s'est c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Autofocus qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai depuis 6 mois un iPhone 4s et j'ai remarqué qu'il ne faisait plus d'autofocus depuis quelques temps par rapport à ma cousine qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Letrollien

Ios bloqué

Bonjour , j'ai un problème avec mon iphone 4s Mon téléphone me dit que l'iOS est à jour alors que je suis à iOS 7 et nous somment actuellement à l'IO...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
HelpiOS

Écran bleu iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
megane*

Iphone trouvé comment le déverrouiller n ayant pas les codes

Bonjour, J ai trouvé un iphone a la plage dans le dis ce week-end et n ayant pas les codes pour le deverouille je ne sais pas quoi faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vany123

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, après avoir ramené mon iPhone pr une réparation je l'ai branché afin de le recharger cependant depuis hier il reste chargé et ne s'allume p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
HelpiOS

Configuration ota

Bonjour, jai fait la mise a jours de mon iphone 6 que jai achete en ocasion mais slmnt au moment de la configuration on me demande de un identifiant l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Identifiant apple

Bonjour, J'ai été piratée, j'ai donc créé une nouvelle adresse mail puis un identifiant. Il se trouve que l'ancien identifiant est toujours et bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lotus2481952

Iphone 4

Bonjour, Comment passe t-on d'ios 7.1.2 à iOS 8 sur iPhone 4 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone sms

Bonjour, Je reçois des sms avec le son qui m averti qu un message arrive ! peut on envoyer un sms sans que le destinataire entende le son ? j ai un ip...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Saragolden

Reseau

Bonjour , Mon réseau est bloquer sur CHERCHE , je n'arrive pas à remettre mon réseau en temps normal Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micka_59210

Problème app store

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis plusieurs jours je ne peut plus télécharger des application ou les mettres à jours. Quand je clique sur télécharger le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alessandrofrad

Iphone 3g

Bonjour, comment récupérer les applications de iphone 3g après formatage

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
xWs_Factor

Plus de pavé numérique sur mon iphone 5

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur la fonction téléphone, il apparaît la page des contacts au lieu des fonctions en bas comme le pavé, messagerie etc.. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micka_59210

Smileys

Bonjour, Comment faire des smileys avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des photos ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des photos sur mon iphone qui ont était télécharger sans que je le veuille de mon PC, il n'y a pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cris1251

Appli messenger

Bonjour, je souhaite re telecharger mon appli messenger, mais le nuage reste à chaque fois. J'ai réinitialiser mon telephone, je l'ai éteint ral...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
LaaaaaauRo

Impossible de rallumer mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon iPhone avait certains ces derniers de nombreux problèmes de batterie, en effet il s'etegnait régulièrement sans raison mem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mariedu2333

Comment mettre de la musique d'itunes sur iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Comment mettre de la musique qui vient d'itunes sur son iPhone

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
HelpiOS

Réinstaller sur iphone 5

Bonjour, Je voudrais vous demandez pourquoi quand je desinstalle une appli sur mon IPhone 5 je ne peux pas la réinstaller ?!!

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Madouxii

Mobile trouver

 Fermé

j ai trouver un mobile de marque iphone 5 s je l ai emmener chez les gendarmes qui m ont dit que si dans les 6 mois personnes ne l avait reclamer qu...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Probleme avec mon iphone 4 il ne s'allume plus

Bonjour, Comment Allez-vous? J'ai un petit sousi mon iPhone 4 ne s'allume pas Et le bouton Power ne fonctionne pas. Aide-moi svp Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Faya509

Iphone 6 désactivé

Bonjour, Apres mettre tromper plusieurs fois de mot de passe, mon iphone 6 c'est désactiver, je n'est acces a rien a part l'appel d'urgence. Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
so13

16go iphone 5s,est ce suffisant ?

Bonjour, Je pense bientôt m'acheter un iPhone 5s car mon Samsung 8go est assez pourris... J'aimerais savoir si 16go serait suffisant,sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kelux

Activation de iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une iphone mais qui n'est pas activer. ya t-il quelqu'un pour m'aider a l'activer sans carte sim!!! SVP Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kapo2guerre

Icone des contacts

 Résolu

Bonjour ... oui bonjour à tout le monde ! encore moi qui ai fait des bêtises avec mon iphone 5S : en bricolant pour retirer le zoom (et j'ai finalemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
77Naive77

Je veux un iphone.

 Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème, cela fait deux ans que j'ai mon téléphone (HTC), et il ne fonctionne vraiment plus il s'éteint dès que j'appelle ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
luislepécheur

Problème de langue

Bonjour je voulais savoir si un iPhone chinois ou japonais on peut mettre la langue française

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Problème siri et dictée

Bonjour, siri et dictée ne fonctionne plus sur mon iphone 5c j'ai fait réinitialisation des réglages, mais rien à faire Siri ne prend pas ma voix ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Matthieu64

Effacer sauvegarde sur iphone

Bonjour, svp besoin d'aide pour effacer une sauvegarde que j'ai fais installer dur mon iphone 6s de mon ancien iphone 5s et je voudrais revenir a ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micka_59210

Iphone 4s ne s'allume plus n'est reconnu qu'en mode dfu

Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 4, après une chute, il ne s'allume plus, et il n'est pas reconnu par iTunes, sauf lorsqu'il est en mode DFU, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tritriduquarante

Comment récupérer ses photos non sauvegarder sans son iphone?

Bonjour, dernièrement mon iphone 4s ne marche plus. Lorsque je veux l'allumer il y a la pomme Apple pendant environ 1minute puis il ne se passe rien,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Clem

Comment supprimer un identifiant icloud?

Bonjour, il y a peu, j'ai désactivé mon iPhone4 et j'ai tenté de le réactivé. Sauf qu'ils me demandent mon adresse icloud et mon mot de passe. Et le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
sud27

Ios 10 bêta

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer iOS 10 bêta mais sur le site d'Apple je suis guidé vers iOS 9 bêta or je ne trouve pas sur le site ou pouvoir se proc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Ceilyyneee

Mon iphone ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un iphone 6 de 128GB. Hier soir je l'éteint avec deux pour cent de batterie. première chose étrange quand je veux le rebrancher après...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
HelpiOS

J'ai un bug avec le son du téléphone

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai remarqué aujourd'hui que mon iPhone 5s a un beug au niveau du son je n'arrive pas à avoir le son de plus lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 43 244