Mon téléphone passe des appels tout seul

Fermé
Asrol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 22 juil. 2022 à 20:40
bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 22 juil. 2022 à 21:03

Bonjour, 

Je viens vers vous car depuis plusieurs mois j’ai un problème qui persiste. J’ai cherché sur internet plusieurs fois mais je n’ai trouvé personne ayant mon problème. Je reçois des appels de personnes lambdas de tout genre (pas de pub ou autre) me demandant pourquoi je viens de les appeler. Je ne connais pas ces numéros, ils sont en 06 ou 07 et quand je regarde dans mon journal d’appels je ne vois aucun appels passés. J’avais déjà appelé bouygues en expliquant mon problème mais rien a changé. Savez vous d’où viendrais ce problème si je suis piratée ou autre? Ah oui j’ai un iPhone XR. Merci à ceux qui pourront m’aider.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21226 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 6 060
22 juil. 2022 à 20:56

Bonjour,

Va sur le site de Bouygues et connecte toi à ton compte client, puis regarde les factures téléphones car il doit être listé tous les appels que tu as passés depuis ton téléphone. Si besoin active l’option facture détaillée comme expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BVfc6sCQB/avoir-la-liste-des-appels-reçus-et-émis

Tu sauras ainsi si ton téléphone a servi ou non à passer ces appels et surtout tu verras quel jour et à quelle heure ils ont été passés : cela te permettra de te souvenir ce que tu faisais au moment des appels et savoir si une personne de ton entourage se sert de ton téléphone dans ton dos

Ritchi

0
bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 678
22 juil. 2022 à 21:03

Bonjour.

Tu es probablement victime d'un spoofing ou phone spoofing je te laisse chercher les définitions ne manquent pas sur le net.


0